Moi je l'est commandé car j'adore les morning musume, donc je l' ai acheté. C pour moi la raison que ce film sera bon meme si certain n'aimeront pas, en tous cas moi c'est mon choix.^^ J'essaye d'acheter tous les films ou y a des actrice que j'adore.
Bon alors, l'histoire c'est celle de Stephy(la seule Cookies sur qui j'arrives à mettre un nom d'ailleurs) qui découvre que sa nouvelle voiture est hantée par son ancien propriétaire qui n'est autre qu'Edison Chen. Mais bon, il s'agit d'un "gentil" fantôme et il va aider Stephy et ses autres copines des Cookies à l'école et aux compétitions sportives.
En principe, je devrais déjà l'avoir mais j'ai tellement peu de temps de voir des films actuellement que j'ai la flemme d'acheter des nouveautés, donc pas d'avis pour le moment. Sinon pour la petite histoire, le split des Cookies va devenir officiel: Stephy et une autre membre(Theresa je crois) vont être remplacées par de nouvelles têtes.
Les Cookies, c'est un girls band hong-kongais lancé par EMI pour tenter de faire une version locale des Morning Musume(Tanuki t'expliquera les Morning mieux que moi). Les Cookies sont composées de 9 membres et elles ressemblent à ça:
http://wallpaper.inscyber.net/cookies/index.html
Et je choisis la solution de facilité : http://www.jpopfrance.com/morningmusume/ Ca fera déjà une introduction même si la page n'est plus à jour. Entre temps il y en a qui sont parties, d'autres sont arrivées, les sous groupes ont changé de membres enfin ça bouge tout le temps quoi. Merci Tsunku ! :)
moi je trouve pas qu'elles soient pas jolies ,plutot le contraire même,mais je trouve aussi que leur sourire fait assez...hummm comment dirai-je?... collé... ,barbie like quoi,mdr.
Sinon, pour en revenir au film, voilà la BA que j'avais posté lors de la sortie du film en salles(novembre 2002), c'est toujours mieux que de longs discours:
http://asp.mov3.com/trailer/content.asp?mov_id=1016&ver=B5# (au moins, si le film est pourri, la chanson est encore assez entraînante)
Heu.. vous exagérez la!! Vous êtes lourd je me demande ce que je fais dans un forum aussi nul!! Tous les forums que je fréquente, il y a des hypocrites, des mitos, de toute façon c'est internet! Vous savez que critiquez mais quand vous serez chanteur ou acteur, ça sera la fin du monde........ Je commence à en avoir marre des pseudos journalistes, allez sur critiques.com, vous y serez bien accueullis!! Voila au revoir!
J'suis pas chanteur, mais j'suis musicien. Donc, je te confirme que ce que font les Cookies et autre Morning Musum, c'est vraiment du bas de gamme, même si on peut s'en amuser quelques minutes.
>Je commence à en avoir marre des pseudos journalistes, allez sur critiques.com, vous y serez bien accueullis!! Voila au revoir!
c sur qu'un bon journaliste doit toujours dire du bien de tout et surtout des Morning machin et des Cookies trucs sinon on va lui écrire un bouquin sur sa face cachée :-D
lol!mais ce que jentent!les morning musume sont pas ,vilaines....mais putain alors pour vous c koi des filles jolie pamela anderson....?
pour la musique chacun ses gout mais moi les musiques ke g ecoute je les ais aimees!
lol!mais ce que j'entents!les morning musume sont pas jolies ,vilaines....mais putain alors pour vous c koi des filles jolie pamela anderson....?
pour la musique chacun ses gout mais moi les musiques ke g ecoute je les ais aimees!
Tiens au fait wklm, Diva Ah Hey est train de bien marcher au box-office HK, il est premeir face à une concurrence exclusivement américaine(daredevil, gangs of new york,etc) et il est fort probabe qu'il dépasse les 10millions de $HK et deviennent le film le plus rentable des Twins à ce jour. En attendant, ça a engrangé 3,9millions en 4 jours ce qui est bon signe pour un démarrage.
Ah merde, update vu que c'était des chiffres que j'avais retenu de mémoire, les nouveaux chiffres du BO clôturé hier sont les suivants: 4,9 millions en 6 jours d'exploitation sur 40 écrans.
Humhum, déolé de te contredire mais jusqu'à présent aucun film des Twins n'a vraiment déplacé les foules: même si les films sont rentabilisés, ils n'ont jamais dépassé la barre des 10millions de $HK qui est un peu le mètre-étalon local pour juger du succès d'un film ou pas.
Heu excusez moi, stars wars ca marche super bien et c'est un peu de la merde. Donc parce que le film a bocoup d'entré alors il est forcément bon? N'IMPORTE QUOI!!!!!!!! VOus y connaissez rien au cinéma. PFFFFFF ca me soule!!!!!
Moi j'aime bien Twins, g rien contre elles.Elles sont mignonnes toutes les deux!!! Bon je m'arréte la.
et bien, moi je dis que Diva Ah Hey dépassera les 10 millions. et n'empêche, même si les films des Twins n'ont pas fait 10 millions, ce sont des très bons films.
D'ailleurs, je suis pas sur que beaucoup de films dépassent les 10 millions de dollars
>et bien, moi je dis que Diva Ah Hey dépassera les 10 millions.
Je n'ai jamais dit le contraire pour celui-là (et j'espères bien).
>D'ailleurs, je suis pas sur que beaucoup de films dépassent les 10 millions de dollars
Ben si, plus que tu ne le penses mais le public des Twins a lui seul n'est pas suffisament étendu que pour atteindre cette barre, le principal restant quand même le film et je ne suis guère étonné qu'à réalisateur et scénariste égal, Love Undercover a fait un meilleur score que Summer Breeze Of Love alors que Miriam est moins populaire que les deux filles, tout étant question de public-cible(qui est bien plus large dans le cas du film de Miriam vu que Summer Breeze est ciblé jeune ados uniquement).
Revenons au film "9 girls and a ghost":
Je vais peut être passer pour un gros golio ^_^ mais moi j'ai bien aimé ce film. Rigolo, pas prise de tête, avec des petits bruitages sympas...
Quant aux Cookies (R.I.P.), elles sont pas si jeunes que ça comparées au Momusu. Stephy Tang a fété ses 20 ans y'a pas longtemps. Et elle est mimi...
En plus, j'ai la version deluxe VCD avec une boite en fer (à cookies bien sûr!), un piti calendrier 2003 et des bons de réduction pour des "Laurier" (des serviettes hygieniques, cool, ça me servira quand je changerais de sexe!) et d'autres bons pour le Apple Q Hair Salon. Avec tout ça, je vais faire un tabac à HK!
Un seul reproche au film: la fin beaucoup trop triste... T_T
non mais voilà quoi personne n'a dis ici que c t bien! juste que c t des twins,donc que y avais de quoi faire de l'entrée! (et au final c pas si sur) comme dis secret tears enorme LOL à omega, sont tjrs aussi lolisantes (comme on dis d'nos jours) ses interventions à ce dernier
>Je vais peut être passer pour un gros golio ^_^ mais moi j'ai bien aimé ce film.
Argh moi aussi...
>Un seul reproche au film: la fin beaucoup trop triste...
Ah non, c'est justement cet aspect qui donne plus d'intérêt au film qu'il ne pouvait en avoir au départ. Par contre, dégoûté que le texte de fin soit pas traduit :(