Publiés aujourd'hui dans la presse locale, il seront affichés dans les cinémas pendant toute la durée des vacances de Pâques puis mis en vente sur des enchères en ligne(c'est le moment d'épargner). La promo ensuite sera faite à un rythme soutenu jusqu'à sa sortie. Sinon, confirmation que les droits ont bien été achetés par la France (bon françois, trouves-moi le nom du distributeur que je lui voles ses copies).
je ne m'y connais pas en Twins (je vous jure, je m'y mettrai un jour ^__^), c'est laquelle celle de droite, c'est elle qui a une tête à claques, avec son sourire j'ai vraiment du mal, alors que l'autre paraît plus "normale".
grrrr!!!! :) Celle à droite c'est Charlène(appellée aussi Char pour faire court ou Ah Sa) et pis elle est loin d'avoir une tête à claques dans ses films(en guise de punition, mates-toi Nine Girls And A Ghost, tu vas voir c'est quoi des têtes à claques :o)
Sinon, wklm, sur le dvd de My Lucky Star(édité par Mei Ah), y'a la cover interne qu'est lookée pour la promo de Diva Ah Hey et sur le dvd y'a une bande-annonce inédite sur le net qui confirme l'attente justifiée de ce nouvel opus de Joe Ma(par contre, c'est riche en spoilers, notamment avec des plans de la fin).
> c'est laquelle celle de droite, c'est elle qui a une tête à claques
attention, si tu dis ça à MA Charlene, c'est toi qui va te prendre des claques !!!!en plus, Alain, quand tu dis qu'elle est loin d'avoir une tête à claques dans ces films, moi je dirai qu'elle est loin d'avoir une tête à claque tout court !
> mates-toi Nine Girls And A Ghost, tu vas voir c'est quoi des têtes à claques :o)
C'est clair, les Cookies, ca c'est des têtes à claques...
>sur le dvd de My Lucky Star(édité par Mei Ah)...
une chance, je ne comptais pas acheter ce DVD, par contre, le DVD de Diva Ah Hey, je l'attends avec impatience...
même si à cause du SRAS, ce film n'a pas atteint les 10 millions...:-(