Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

Etiquettes

01/06/03 10:45 

La question n'est pas de moi mais de ma copine. Dans Hero, le joli fessier entrapercu est-il réellement celui de Jet Li?

Réponse argumentée si possible ^^

répondre - Envoyer un message personnel

01/06/03 22:38 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

par tyl
"La question n'est pas de moi mais de ma copine" : arrete stp! ta oublié ton clebars aussi il aimerait savoir..........dis plutot ke t amoureux de jet li!!!!

01/06/03 22:40 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

Vu le plan, je dirais que C lui, il est quand même pas si mal foutu au point de se faire doubler pour ce genre de scène... Et puis C un mec, il est pas aussi regardant qu'une fille à ce niveau : )

01/06/03 23:11 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

Avec jet li on sait jamais c'est peut etre le derriere de Hung Yan Yan ^^

02/06/03 14:55 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

Que ça soit le sien ou pas, ce sont de belles petites fesses (oups grillé !)

02/06/03 17:46 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

Les mauvaises langues, qui disent qu'il est vérollé du visage, ont maintenant la preuve qu'il ne l'est pas du derrière...

Désolé (sur un ton Denisot-ien)

02/06/03 20:58 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

Laisse mon clébard tranquille tu veux ^^? Evidemment moi aussi j'aimerais bien savoir. Mais elle a l'esprit bien plus curieux et mal placé que moi (aahh les filles).

10/06/03 17:44 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

Hung Yan Yan n'est plus dans la course depuis bien longtemps! Au fait, qu'est-ce qu'il devient? Quel dommage qu'il n'ait pas prolongé sa carrière d'acteur, parce qu'il était vraiment bon. En revanche, j'ai entendu dire que son travail de chorégraphe sur Time and Tide était trop insuffisant, donc Tsui a préféré le remplacer par Corey Yuen en cours de route...

Pour le cul de Jet, je ne sais pas, c'est un mystère... :)
A la rencontre avec les fans, quelqu'un lui a posé la question, et il a fait semblant de pas comprendre. Il a dit qu'il n'avait jamais montré ses fesses dans un film.
En fait, je crois qu'il n'aime pas se montrer, je ne sais pas pourquoi. Ceci dit, ça n'exclut pas que ça puisse être lui, car le mec correspond à sa morphologie. Mais rien n'est moins sûr... Et je pense que si c'était lui, il ne le dirait pas (c'est une pure spéculation, bien sûr).
En tout cas, ce n'est pas le genre de question que j'oserais lui poser en direct, lol!

- E

10/06/03 17:51 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

File son numéro, j'ai peur de rien moi, je vais lui demander : P ahah

10/06/03 18:42 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

Bon y'a aucun stalker sur ce forum ? Y'a aucun fan assez pervers pour avoir la réponse à ce genre de question ?
Tsss j'vous croyais mieux renseignés les mecs ^^

10/06/03 18:52 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

Quand ils tâtent sa natte (donc après que son vêtement soit tombé) on aperçoit le col du dit vêtement...mais ca ne prouve rien...

10/06/03 19:07 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous

si c pas Jet y'a de grdes chances pour ke ce soit sa doublure http://www.iol.co.za/index.php?click_id=4&art_id=vn20030529111017746C509939&set_id=6

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici