Arrrggghh, ce distributeur !

Etiquettes

28/06/03 22:01 

C'est pas possible, je vais me tirer une balle !
Il va falloir que le distributeur de Hero (qui déjà ?) se décide une bonne fois pour toute. Je m'emporte pour rien et peut-être même pas contre les bons responsables mais je commence à halluciner sur la cas Hero en France !
Le film était initiallement prévu sur nos écrans le 29 octobre puis il vient d'être annoncé il y a quelques jours pour le 3 décembre. Et voilà qu'il vient d'être décidé de le réavancé au 24 septembre prochain...
C'est donc bien étrange cette histoire et probablement prêt à rechanger sous peu mais bon, on garde cette date pour l'instant.

De toute façon, le bon côté, c'est que l'on vit le renouveau du ciné asiatique en France avec les mois à venir. Ca fait plaisir de retrouver l'intérêt que les distributeurs portaient pour le ciné asiatique entre fin 2000 et mi-2001. Ca retomba par la suite et là, ça reprend : McDull, 19, IKU, The Eye, Sympathy for Mr Vengeance, Hero, DOA 1 et 2, Bons Baisers de Pekin, etc.
Ouf.

répondre - Envoyer un message personnel

28/06/03 23:21 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

>et là, ça reprend : McDull, 19, IKU, The Eye, Sympathy for Mr Vengeance,
>Hero, DOA 1 et 2, Bons Baisers de Pekin, etc.

Je veux pas faire le rabat-joie mais sur tout ça, y'aura combien de copies? Parce que Three à 15 copies(quid des salles en dehors de paris?) c'est pas trop ça le "renouveau"...

29/06/03 00:10 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Qu'est-ce que tu t'imagines ? Que ces films peuvent rivaliser avec les sorties communes à succés comme 2Fast 2Furious ou Paméla Rose en ce moment ?
Ca ne joue pas dans la même cour et on le sait, l'important c'est de voir des films asiatiques de qualités sortir chez nous (avec la sortie DVD plus assurée ainsi par la suite, d'ailleurs).
C'est sûr que je préférerais les voir avec plus de copies que les 2 films cités plus haut mais on se contente de ça et on peut remarquer le nombre de sorties grandir. Ca me semble déjà bien comme constat, c'est juste ça le petite renouveau.

29/06/03 04:37 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Three passe à Lyon actuellement.

29/06/03 09:25 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Tu t'emportes vraiment pour rien je trouve ;-)
Je me souviens encore du cas "Legend of Zu" qui plusieurs années apres n'est toujours pas sorti !!!

29/06/03 11:03 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

> Parce que Three à 15 copies(quid des salles en dehors de paris?) c'est pas trop ça le "renouveau"...

Three est sorti sur 5 salles à Paris, mais ça devrait très vite tourner car le film a été descendu par toute la critique et c'est normal puisqu'il est mauvais.

29/06/03 11:15 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

>Que ces films peuvent rivaliser avec les sorties communes à succés comme
>2Fast 2Furious ou Paméla Rose en ce moment ?

Evidemment que non mais à l'inverse, des sorties confidentielles reviennent presque à la même chose que si les films ne sortaient pas (je penses par exemple à Shiri, Center Stage, Failan ou encore Lan Yu).

>Je me souviens encore du cas "Legend of Zu" qui plusieurs années apres
>n'est toujours pas sorti !!!

Euh ça fait juste 2 ans hein, c'est pas comme si c'était depuis une décennie :)

30/06/03 14:24 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

>Je me souviens encore du cas "Legend of Zu" qui plusieurs années apres n'est toujours pas sorti !!!

En plus je l'ai vu en VHS à auchan (mais bon sûrement pas une édition très intéressante vu qu'il y avait aussi les "Sept Samouraïs" en dvd soi-disant "Collector" avec zéro bonus dessus et une copie de mauvaise qualité à tous les coups :D)

30/06/03 16:13 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

>En plus je l'ai vu en VHS à auchan

Huhuhuhuhuhuhuhuhuhu...

30/06/03 22:30 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

kamiku la vhs c t surment zu les gueriers de la montagne magique de 1983 (si je me trompes pas) pas le recent legend of zu c pas possible.d'où le huhuhuhu de astec que je rejoins,huhu

30/06/03 22:30 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

hohohohohoho :)

01/07/03 09:45 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Kamiku tu as encore plein de choses à apprendre... :)

01/07/03 10:05 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

vraiment beaucoup de choses ;-)

01/07/03 10:58 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

J'ai fait tout les AUCHAN de ma régions(et des régions alentours!)....je n'ai pas trouvé la vhs de LEGEND OF ZU!!!

=)

01/07/03 11:16 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

hahahahahahahahahaha...

01/07/03 15:40 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

>Kamiku tu as encore plein de choses à apprendre... :)

C'est qu'il n'a pas encore vu Sidekicks, avec Chuck Norris, qui apprend tout. Ce sera vite réparé, il suffit de lui prêter la K7.

01/07/03 15:54 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Kamiku, tu sais pas s'ils ont aussi Matrix 3 en Dvd collector fourni avec les pouvoirs de Néo ? Ou alors je dois plutôt essayer Leader Price ou ALdi ! ^__________^

The Legend of Zu en VHs à Auchan !!!! Ca ressemble à une vanne !
T'es pas content ? Vas t'achetter la VHS de the legend of Zu à Auchan !

Le nouveau slogan de Musica : "Si vous ne trouver pas votre bonheur chez nous, aller chez Auchan !"

J'en peux plus ! Je meurs !

Bientôt, 2046 et Hero en 3 bobines de 36mm chez Mammouth !

01/07/03 16:15 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Après "ta mère en short devant Auchan", la nouvelle insulte "in":

"et Legend of Zu en K7 chez Auchan!!!"

Aix
L
An

:-)

01/07/03 16:20 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Tout à fait, la meilleure de l'année !

01/07/03 16:27 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

moi j'ai pu m'acheter shanghai knights aleader price, dvd collector, avec le chapeau de jackie.

01/07/03 16:32 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Cool !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, quand on parle de "legend", il y a forcement un peu de délire dans l'air.

01/07/03 16:51 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Il faut que je vienne plus souvent icic,qu'est ce qu'on rigole(avec MITAKA,ou MIKATA...enfin je sais plus...celui qui nous a ouvert les yeux sur la vraie face de MUSICA!!!!!)

=)

01/07/03 17:07 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Oui, cinemasie était le meilleur site d'informations asiatiques maitenant il aussi le meilleur site de désinformations ! Vive Mitaka ! Vive Kamiku !
Encore ! Encore ! Pourvu qu'ils reprennent la parole !

01/07/03 17:38 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Vous savez, "Legend of Zu" ou "Zu les guerrier de la montagne magique", au fond j'ai vu aucun des deux (ça arrive à tout le monde de se tromper, pas de quoi rigoler bêtement ^^ enfin si quand même LOL), et pour tout dire je m'en tape un peu vu que ça m'intéresse pas trop.
Mais bon, j'avais surtout repéré une cassette pour mon pote Hi_han et j'avais un vague souvenir d'une autre VHS avec "Zu" dans le titre mais je me rappelais pas exactement...
Gomen nasai, errare humanum est, e tutti quanti...

01/07/03 17:38 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

j'ai tjs cru que tu n'étais pas un homme, mais un dieu (je comprends mieu pkoi cette haine de Néo, tu es jaloux!)

01/07/03 17:54 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

> j'ai tjs cru que tu n'étais pas un homme, mais un dieu (je comprends mieu pkoi cette haine de Néo, tu es jaloux!)

Oui, je suis un dieu au blind-test.
Non, je ne suis pas un dieu dans la catégorie "films qui ont "Zu" dans le titre" ^^
Néo je l'aime bien, mais je préfère Smith, simplement parce que l'acteur est plus sympa à mon goût (surtout quand il fait un gentil dans un blockbuster et un méchant dans un autre :-) )

01/07/03 18:00 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

Bon, si Kamiku ne veut pas de sa dénomination de Dieu, je la prends.
Je suis Dieu ! Je penses donc vous êtes !
La vache, c'est bon d'être un dieu !
Allez je me concentre et j'avance la date de sortie des films de Miike ( pour revenir au sujet initial ) et je fais de même pour Kill Bill !

01/07/03 17:59 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

pourtant, pour ce qui est de varier ses prestations, tu es plus proche de keanu que de smith...

03/07/03 09:04 RE: Arrrggghh, ce distributeur !

^___________^
^___________^
^___________^

c'est a repetittion, mais c'est trop drole ici :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici