Infos sur The Eye 2 des frères Pang

Etiquettes

19/07/03 01:25 

sur le forum d'HKCinemagic2 !!!

www.hkcinemagic2.fr.st

répondre - Envoyer un message personnel

19/07/03 08:18 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

Pads encore couché David-Olivier ! :)

Le lien devrait marcher là :P

19/07/03 10:51 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

cool, après le spam dans les boîtes e-mail, voilà que ça commence sur le forum...

19/07/03 11:29 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

C'est pas terrible en effet...

19/07/03 12:21 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

David, si tu veux mettre l'info, mets la directement, avec un lien vers votre forum en plus évidemment. En plus c'est pas super excitant comme accroche The Eye 2, vous auriez Ong Bak 2 ou des news sur le prochain Tsui Hark, ça mériterait un coup de pub, mais là, je sais pas si ça va vous attirer tant de monde que ça... ;-)

19/07/03 17:50 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

DOV s'est mis le doigt dans The Eye : )

19/07/03 18:08 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

Quel spam dans les boîtes aux lettres ?

Bon, en tout cas je recommencerai plus sur votre forum, promis !!!

Ciao

19/07/03 18:49 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

Le Spam email C pas pour toi David Olivier, mais pour un autre site qui avait utilisé les emails des personnes du forum pour envoyer de la pub pour leur site... On avait moyennement apprécié. Je préfère encore que quelqu'un vienne faire sa pub dans le forum si c'est pas trop direct.

20/07/03 09:20 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

>>En plus c'est pas super excitant comme accroche The Eye 2
effectivement en ce qui concerne "the eye", ce film a quelques qualités, mais il possède quelques très gros défauts, IL NE FAIT PAS PEUR du tout

20/07/03 11:15 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

david, si tu as des infos, mettre dans l'agenda,ça profite à tous le monde
hé hé

ça fait pour ça un agenda

20/07/03 12:10 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

Ca tombe bien car une info sur Xanda le prochain Tsui Hark, il y en a aussi ! :)

20/07/03 22:16 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

mmm... tu parles sûrement des extraits d'itw traduits d'un journal chinois par Elchay, le webmaster du site (trés bon site, j'invite les anglophones à le fouiller) qui suit aussi de près les développements de la série tv de Tsui et de quelques autres série tv intéressantes...

D'ailleurs juste en dessous de l'itw de Tsui sur Xanda lors d'une avant-première en Chine dont les bénefs st destinés à la lutte contre le SARS, y'a aussi kkes pitites infos suplémentaires sur 7 Swords of Mt Tian : en plus du combo film/série TV (une première), du making-of (une autre première), un comics basé sur la future série (une première) et un jeux vidéo online (une première) st également annoncés. Tournage prévu maintenant en Septembre.

J'en profite au passage pour rappeler kkes infos antérieures sur 7 Swords of Mt Tian (trad. Litt. car pas de titre international pour le moment) : comme rapporté dans la présentation de cette série, 3 réalisateurs se divisent le travail, Cheung Kam Yim le vétéran conseil et supervise, Jacob Cheung s'occupe principalement des scènes plus dramatique vu son "expérience ds la direction d'acteurs" et Tsui Hark peut ainsi entièrement se concentrer sur les scènes d'action où semble se situer son "pari" de réalisation. Rappelons que comme pour Legend of Zu, c'est lui-même qui supervise le design des (nombreuses) armes mais que contrairement à ce dernier il se reposera moins sur les sfx et plus sur les aptitudes martial de son casting.

Et puis tiens, j'en fait une dépêche aussi et je met le lien vers le thread du forum de HK Cinémagic histoire que ts le monde s'y retrouve :)

20/07/03 22:49 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

merci d'avance Astec. : )

20/07/03 23:15 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

Voila c fait (rooonomdedjuu... galère la gestion des liens hypertxt ds les dépêches pour se relire correctement :)

20/07/03 23:19 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

astec, tu comprends le mandarin pour regarder les séries je suppose ?

20/07/03 23:48 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

ah non ah non ah non pas du tout môssieurs gorija, je savais pas qu'il fallait parler mandarin pour pouvoir regarder des séries tv chinoises à l'occaze :) Perké cette question ?

21/07/03 15:52 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

eh bien, je sais que ce genre de séries sont traduites en plein de langue sauf anglais, comprend tu le thai, viet, ou autre je suppose

21/07/03 18:20 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

ben pas le thaï, pas le viet mais autre oui ('tain keske tu supposes bieng :)

21/07/03 18:27 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

Merci pour les liens ;)

Au fait Astec, tu connais la série Blood Cold And Proud Hot adaptée des nouvelles de Jin Yong sortie chez Mei Ah avec sous titres ?

22/07/03 01:23 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

>Au fait Astec, tu connais la série Blood Cold And Proud Hot adaptée des nouvelles de Jin Yong sortie chez Mei Ah avec sous titre

la fiche est ds la base depuis un tps déjà :)

Sinon merci pour l'info de cette version Mei AH. Quand g cliqué sur ton lien j'étais trés content de pouvoir enfin avoir accès à cette série avec sta mais beeeeeeeuuuhh, c une version ultra-méga condensée qu'ils proposent là si y'a pas d'autres volumes que celui indiqué sur yesasia. La version deluxe proposée ne fait que 100mn apparement alors que la série originale c plus de 40 épisodes de 45 mn :/ Je veux bien qu'ils élaguent un peu pour le marché international mais là c extrême quand même, autant pour la cohérence de l'intrigue et le nombres de scènes intéressantes qui doivent sauter... Mais bon, vu le prix c quand même intéressant ds le sens où ls gens curieux vont pouvoir se faire une idée du standing des séries chinoises du studio Wenlian (le même qui produit la série de Tsui). J'imagine qu'ils ont gardé (pas ttes, forcément) les chorés intéressantes de Yuen Bun pour ce genre de prod.

Quelques indiacations contextuelles pour situer l'importance "historique" de cette série :

Le producteur > Zhang Ji Zhong est un peu le Tsui Hark lettré de la tv chinoise, c lui qui a mis sur les rails, au début des 90's, les dramas chinois "modernes" (pas ds le sujet, mais ds la façon de faire) adaptés de classiques littéraires. Le messieur a un background trés riche et intéressant (portrait à venir un jours bientôt). C le responsable de ttes les adaptations de Jin Yong (LOCH 03, ROCH 03, HSDS 02,SGSD 03...) pour Wenlian Studio et il es taussi réalisateur ou co-réalisateur à ses heures. Producteur efficace et cultivé, par exemple pour Blood Cold And Proud Hot il a convaincu un gouvernement régional chinois de se défausser de 4/5 millions de dollars pour construire, selon les indications du roman d'origine de Jin Yong, le palais et le temple où se déroule une partie de l'action, mais comme pour de vrai hein, pas un décors. LE truc c k'il a vendu ça avec la perspective pour la région de rentabiliser en tourisme, et ça marche.

La série> elle est d'un standard technique plus bas que les dernières (Loch 03, hsds 02...) et a été tournée en 99/2000, mais elle tient amplement la route et plus, face au concurrentes TVB et ATV de l'époque (oui, ça va vite:). C cette série qui a marqué l'entrée par la grande porte des chinois ds le domaine des dramas wu xia et adaptations (17%de taux d'audience en Chine sur...pfiouuuuuu...plein de téléspectateurs:), donnant un peu le ton depuis avec la qualité de leurs décors (naturels) et un soin ds la direction artistique plus grd. Depuis la réalité des drama wu xia et kung-fu est, comme ds le cinoche, la co-production avec le continent...

Y'a encore 1 mois il existait un site de fan qui proposait des extraits de 1 ou 2 mn de TOUTES les scènes de combat la série, du début à la fin (40 et kkes épisodes)!!! Le site n'existe plus :/ . Je les ai ttes vues :)

Mais bon, g réussi à dégoter un extrait (clic droit enregistrez sous) d'une minute du générique d'ouverture, piètre qualité vidéo mais ça permet déjà de se faire un début d'idée.

kkes images > A/B/C/D/E

22/07/03 01:25 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

Heuuu, désolé pour les sfx en html là :/

Mais le lien est bon hein (sauf celui du temple)

22/07/03 18:21 RE: Infos sur The Eye 2 des frères Pang

Merci !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici