filmo de yeung fan

Etiquettes

17/08/03 23:20 

j'ai vu blade of fury avec yeung fan, dans lequel il me semble il a le rôle "principal" du sabreur: j'ai trouvé que dans ce film il communiquait une grande puissance dramatique en plus d'un grand talent martial
1°) qu'en pensez vous
2) pourquoi on ne trouve rien sur lui? pas de filmographie...? me serais-je trompé et serait-ce samo hung qui joue le personnage sur la pochette?
si c'est le cas je m'en excuse mais je le trouve méconnaissable

répondre - Envoyer un message personnel

18/08/03 08:40 RE: filmo de yeung fan

Tu dois de tromper parce que Yeung Fan n'apparait pas sur la fiche de ce film :

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/bladeoffury/

Le rôle principal est interprété par Ti Lung

http://www.cinemasie.com/fiche/personne/tilung/fiche.html

Samo Hung apparait bien dans le film mais seulement quelques minutes dans un combat vers la fin du film

18/08/03 09:09 RE: filmo de yeung fan

Ce n'est pas parce que le nom n'apparaît pas que l'acteur n'est pas dans le film... C'est un oubli je pense. Moi aussi je suis étonné que cet acteur soit aussi peu connu et surtout n'ait pas fait plus de film, il avait assurément un talent dramatique très supérieur à la moyenne pour un artiste martial. Je vais ajouter sa fiche aussi vite que possible.

18/08/03 09:22 RE: filmo de yeung fan

Oups ! Tout le monde peut se tromper ;-)

18/08/03 11:32 RE: filmo de yeung fan

Le seul autre film où il est crédité d'un rôle c Untold Story 2, dommage pask'il avait du potentiel mais comme le film de Sammo c planté à l'époque (àp eine plus d'un million de dollars HK)... Attention, ne pas confondre ce Yeung Fan avec son homonyme réalisateur/producteur.

18/08/03 15:09 RE: filmo de yeung fan

je me joins à la populace ,je le trouve genial cet acteur ds ce film ,en effet excellent martielement et dramatiquement ,ou comment porter tout un film à lui tout seul (qui se serait aps mal tirer sans lui tout de même ,deja!)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici