mini hs , wu xia et jeux vidéo

Etiquettes

14/01/04 00:15 

je savais pas trop où le mettre mais bon j'ai envie de vous le faire partager et ici me semble le plus approprié.
je veux faire la promo d'un jeu extraordinaire , j'ai nommé prince of persia : sands of time.

outre le scenar/style habituel qui plaît quasi à tout le monde (fo aller d'un point a au point b en utilisant tout sauf la ligne droite ou courbe ds un espace riemannien bla bla ,bref faut trouver l'astuce qui tue, le passage secret fourbe etc etc vous connaisez le style) , outre les decors sublimes de l'immense palais perse (je crois pas avoir deja vu un jeu aussi beau de ma vie , c simple O_O (bon ok g pas jouer à FF10 ,enfin g pas joué à bcp de jeux tout court lol)) , outre la difficulté grandissante (je refuse de croire les mythomanes autistes en tout genre disant l'avoir fini en une nuit, qu'il est trop court bla bla) , outre la fluidité la maniabilité absolument parfaite ,je vais vous parler des combats!

et oui il sont geniaux même si répétitifs ok
c du pur wu xia 90's ,ça saute sur les murs à toute vitesse ça donne des side kicks 360° et tout etc etc (ça vole pas mais presk) vous connaissez le style quoi!
le tout ds un fluidité extraodinaire! c absolument joussif >.< ,et du jamais vu (pour moi)

bref à quand l'adaption ciné?!? ça ferait de loin le meilleure film d'action aventure de tous les tps ,le parfait indiana jones meets chin siu-tung produit et coréalisé par tsui hark ;-)

bref à ceux qui y ont joué aussi ,suis-je le seul à faire le raprochement des combats avec les films de sabre chinois 80-90's ?!?

répondre - Envoyer un message personnel

14/01/04 17:39 RE: mini hs , wu xia et jeux vidéo

A titre d'info, le titre est déjà sorti sur PS2 mais Ubi Soft le sortira sur GameCube et X-Box le 26 février pour 50 euro (et le le même jour sort sur Beyond Good&Evil pour 30 euros, toujours chez Ubi Soft).

14/01/04 19:08 RE: mini hs , wu xia et jeux vidéo

oui enfin autant le prendre sur pc , le top qualité ,surtout qu'il est pas mega exigeant niveau hardware!

15/01/04 17:49 RE: mini hs , wu xia et jeux vidéo

>oui enfin autant le prendre sur pc , le top qualité ,
>surtout qu'il est pas mega exigeant niveau hardware!

Bof, pour les jeux, autant prendre une console vu que ça coûte moins cher qu'une bonne carte graphique 3D

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici