vhs hk video

Etiquettes

07/10/01 20:01 

et oui tout le monde se réjouit des dvd hk et c'est tres bien ,mais que faire pour ceux (comme moi) qui possede + ou- deja la majorité des k7 hk qui sont de tres tres bonne qualité.

répondre - Envoyer un message personnel

07/10/01 20:13 RE: vhs hk video

Moi qui suis dans le même cas je pense qu'il faut garder ses vhs hk (a part the killer qui sort en dvd en version longue),car hk dvd sortira de nombreux films (Hard boiled ,Bullet in the head, swordsman ,baby cart...)qu'ils n' ont jamais édités en vhs.
Les 2 collections me semblent être essentielles.

07/10/01 21:10 RE: vhs hk video

par ching
Un dvd doit se vendre au delà des habitués de ce site et hk fait tout pour (cf :par le chorégraphe de MATRIX). Il est donc probable que les dvd ne comportant ni chorégraphe (Yuen Woo Ping), ni cinéaste (John Woo) ni acteurs stars (Michelle Yeoh, Jet Li, Jackie Chan) connus du grand public ne sortent pas dans l'immédiat: la collection doit etre d'abord rentable avant de proposer des titres moins connus. Toutes tes vhs ne sont donc pas à liquider dans l'immédiat.

07/10/01 23:15 RE: vhs hk video

Sinon tu peux en vendre si y a des titres dont tu veux te débarrasser ...

08/10/01 09:30 RE: vhs hk video

Personnellement je possède la totalité de la collection en VHS à part The Killer et les 2 Syndicat du crime que je possèdai avant l'avènement de l'excellente collection HK Video, mais je n'ai pas hésité à racheter OUATIC 1 et 2 lorsqu'ils sonr sortis chez Studio Canal, et ferai la même chose si The Blade ou Full Alert sortent dans la nouvelle collection. Quand on aime...

08/10/01 12:45 vhs hk for sale

je vend les videos (hk video) qui sorte en dvd, si ça interresse quelqu'un et d'autres titres sur jackie chan entre autre!
liste pas email
tsui.chik@caramail.com
@+
tsui

20/10/01 21:06 RE: vhs hk for sale

Pourrais tu preciser les titres de tes cassettes s.t.p

22/10/01 13:52 RE: vhs hk for sale

bien sur les voici!
je vend aussi des videos anglaise et des videos de jackie chan française, allemande, anglaise et chinoise.
@+
tsui

hk video (secam) 40fr
_zu, les guerriers de la montage magic (vo-st français)
_le temple du lotus rouge (vo-st français)
_black mask (vo-st français)
_eagle's shadow (vo-st français)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici