movie zics

Etiquettes

16/08/02 11:06 

Elles sont dispos à la vente les musiques de God of cookery et de The mission ???

répondre - Envoyer un message personnel

16/08/02 11:15 RE: movie zics

Ni l'une, ni l'autre.

22/08/02 15:10 RE: movie zics

Argh God of Cookery !! Qu'un éditeur nous sorte la BO, même en édition ultra limité je prends !

22/08/02 21:02 RE: movie zics

Tiens te revoilà Palp ! Alors ton compte-rendu de voyage ? ;-)

22/08/02 21:35 RE: movie zics

Salut Iron.
Il va falloir que j'ouvre un topic spécial si ça continue ;-)
J'ai mis une critique de Mighty Baby sur le site pour donner une idée du film, j'ai malheureusement loupé ma chance sur My Left Eyes See Ghosts (ouin...).
Et en quelques mots mon compte rendu, HK = chaud, pleins de DVDs/VCDs prix moyen 39 $HK/15 $HK, sport local le shopping, pas d'alcool mais plein de jus de fruits, les gens aiment manger les pattes de poulet, nécessite pas mal d'argent, un peu trop de gweilos, le majhong c'est sympa.
Enfin bref, ça vaut le coups et j'incite tout le monde à y aller, c'est assez instructif pour les fans que nous sommes.

22/08/02 21:39 RE: movie zics

J'avais été un peu déçu. En effet, j'ai passé mon temps dans les bijouteries pour assister à un braquage digne de "City on fire" mais walou...

22/08/02 21:44 RE: movie zics

oui, je dois reconnaitre que je pensais que ça tirait a tous les coins de rue et que les triades controlaient tous, on en est tres loin. La seule action illégale que j'ai vu en un mois c'est quand j'ai sauté par dessus la barriere du métro parce que mon passe bloquait (j'ai honte...Sai Gweilo...)

22/08/02 21:55 RE: movie zics

La prochaine fois on y retourne ensemble et on défie les triades pour que ça bouge un peu. Après promis, on envoie les clichés à Cinemasie en exclu.

22/08/02 21:57 RE: movie zics

J'ai quand même assisté à un contrôle d'identité. Si-si j'vous jure ! Plus sérieusement au tournage de "To be n°1" avec Cheung Chi-lam, c'était sympa.

22/08/02 21:58 RE: movie zics

Bonne idée, on forme la 1e triade composée uniquement de Gweilos (qui controle Lam Kwai Fong) !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici