Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
25/08/02 11:14
par angelo
J'ai regardé les box offices de tous les acteurs martials sur hkdmb et a part si ils font des erreurs stephen chow et jackie chan tiennent le haut du pavé surtout stephen chow au debut des années 90 qui faisiat des scores avoisinant le 50M dollars HK ! ALors ke Jet li son meilleur score est 34 (même pas dû a lui puisque c'est swordman 2) Samo hug ça va plus haut que 39 et c'est avec chan ds dragon forever , yuen biao et donnie yen étant encore plus bas entre 5 et 10 millions! Voila je voulais savoir si ces chiffres sont exacts et qu'est ce ke vous en pensez!
Ce n'est pas une attaque déguisée contre Jet cette question ? :)
Sinon, je savais que Chow Sing-chi et Jackie ont généralement dominé le box office. Néanmoins la série des Once upon a time s'est révélée très lucrative.
Et j'en pense que c'est très bien. Ce sont des valeurs sûres et pas besoin de lire des critiques d'avant première pour savoir qu'on sera pas déçus d'investir dans un billet de cinéma ! Ils ont en effet maintenu un niveau de qualité très élevé tout au long de leur carrière.