Et PTU?

Etiquettes

01/04/03 01:37 

Je sais que y'a pas beaucoup de feedback sur Deauville sur le site, mais quand même, personne n'a vu PTU?
Il a bien été présenté, ou je me trompe?

répondre - Envoyer un message personnel

01/04/03 03:44 RE: Et PTU?

Il y en a bien qui l'ont vu tout de même ?
C'est vrai que plus personne n'en parle.

01/04/03 08:15 RE: Et PTU?

Sa présentation a été annulé à Deauville. Il est présenté au festival de HK en fin de semaine, puis sort en salles dans la foulée. A moins que ça ne soit retardé vu l'épidémie sur place qui rend toute sortie assez suicidaire... Je me renseigne.

01/04/03 08:25 RE: Et PTU?

rajouté sur mov3, il sort le 10 avril (en même temps que Why Me Sweetie), par contre, toujours pas de BA...

01/04/03 09:11 RE: Et PTU?

La bande annonce est dispo depuis un moment sur le site officiel. Voir lien dans la fiche du film, je ne me souviens plus de l'adresse.

01/04/03 09:30 RE: Et PTU?

Par contre, qu'est-ce que c'est long pour accéder au site officiel !!! J'attends toujours...pourtant je n'ai pas une petite connection...

01/04/03 09:31 RE: Et PTU?

Les connections vers l'Asie sont souvent très lente. Et le site est très lourd à charger, y a un beau fichier Flash.

01/04/03 10:29 RE: Et PTU?

Le fichier Flash fait 11Mo (byebye les 56k) mais sinon, au vu de la BA(peu emballante) et du contexte actuel(épidémie et désertion presque totale des salles), ça sent le beau bide financier à venir(au moins, l'avantage c'est que le dvd risquera de sortir vite...)

12/04/03 11:54 RE: Et PTU?

par tyl
sortira t il en france?

20/04/03 18:20 RE: Et PTU?

Le film est plutot sympa, typique de la Milky. Ca joue beaucoup sur les attitudes, l'intimidation et l'ambiance. Je pense que les amateurs du studio accrocheront.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici