Photos de tournage du dernier Johnnie To

Etiquettes

21/04/03 20:03 

Système de news défaillant donc:
après PTU et Turn Left Turn Right, Johnnie To enchaîne sur Mr Fitness, sa nouvelle comédie avec Andy Lau et Cecilia où après Love On A Diet, Andy ré-endosse un costume mais cette fois-ci, ce serait plus proche de la carrure de Schwarzy que de MichaeL Moore(la coupe de cheveux de Cecilia est pas mal non plus):
http://www.tungstar.com/showevent.cgi?t=1050870302&mylang=b5&event=20030420b

répondre - Envoyer un message personnel

22/04/03 00:46 RE: Photos de tournage du dernier Johnnie To

Merci pour ces photos étonnantes ( où est passée Cecilia la romantique aux cheveux noirs :-) )

22/04/03 15:32 RE: Photos de tournage du dernier Johnnie To

par Scaar Trox
La grande question est : que Johnnie To est-il entrain de foutre de sa carrière?

22/04/03 16:09 RE: Photos de tournage du dernier Johnnie To

Je sais pas si tu es au courant de la situation économique à Hong-Kong, mais à mon avis Johnnie To est en train d'essayer de maintenir Milkyway à flot. Je peux te certifier qu'il serait partant pour ne faire que des Mission, PTU ou Longest Nite. Mais ces films n'étaient pas rentables du tout, ça c'est une autre certitude. Et vu l'état d'esprit à Hong-Kong, tu ne remplis pas une salle avec un polar noir ou un film où les gens s'entretuent. Il lui a fallut 3 ans pour faire PTU, et le film fera 5 millions au box office, pas plus. Ca ne permettrait pas à Milkyway de vivre.

22/04/03 17:30 RE: Photos de tournage du dernier Johnnie To

peut-être que la Milkyway a besoin de fourguer des comédies sentimentales mais To n'est pas obligé de les réaliser. il pourrait très bien en être le simple producteur et se concentrer sur des films plus à sa hauteur. mais le problème c qu'il n'en a pas peut-être pas de "hauteur" :-D

22/04/03 17:36 RE: Photos de tournage du dernier Johnnie To

Mais un film avec Law Wing Cheong, ça ne se vend pas de la même manière qu'un Johnnie To... Et c'est un réalisateur à la base, je ne pense pas que ça l'amuse de passer 10 mois sur 12 à produire pour en passer 2 sur un petit projet perso...

22/04/03 19:04 RE: Photos de tournage du dernier Johnnie To

oui c sur mais tu penses que la caution johnnie to réalistaeur amène réellement plus de personnes dans les salles. et quand je parlais de produire, c plus dans le genre : "johnnie to presents" sur l'affiche qu'une implication quotidienne sur le tournage.

22/04/03 21:49 RE: Photos de tournage du dernier Johnnie To

>oui c sur mais tu penses que la caution johnnie to réalistaeur amène réellement
>plus de personnes dans les salles.

L'argument publicitaire n'est certes pas basé sur le réalisateur(mais ça, c'est valable pour le cinéma à l'échelle internationale) mais n'importe quel spectateur HKgais moyen peut discerner la patte To vu que depuis Wu Yen, ses réalisations bénéficie d'une vraie plus-value qu'aucun autre cinéaste hong-kongais n'est capable actuellement de reproduire.

23/04/03 12:37 RE: Photos de tournage du dernier Johnnie To

Sinon, je rappelerais aux mécontents que Milkyway possède un capital en bourse, donc libre à vous d'en devenir actionnaire. Ou alors, acheter tous les stocks de vcd/dvd de Longest Nite et cie pour montrer que ce type de films est rentable à moins que l'image de l'artiste maudit qui vit dans la misère vous soit préférable.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici