et puis ce site est super concernant les doublages que biao a effectués! regardez project A ou magnificent butcher par exemple, ça vaut le coup d'oeil!
Non en fait regardez que cette page, allez plus sur son site ensuite, elle est complètement folle et parano cette fille!!!!
Sur un de ses forums, elle prétend qu'elle pense que dans "mister dynamite" jackie est doublé.... au début du film, pour le saut où il s'accroche à un arbre et que la branche a lâché et il a failli se tuer. Elle dit que c'est possible qu'ils aient fait un faux bêtisier, qu'il aurait été doublé pour cette scène, que la doublure se serait blessée et qu'ils auraient filmé jackie allongé par terre attendant l'ambulance... et comme répondait quelqu'un, il a pris de fausses photos de lui à l'hopital avec des bandes sur la tete, un docteur, alam tam et son père à ses côtés?
Non mais je vous jure....
à ce point ça devient un manque de respect envers la personne!
C'est vraiment surprenant cette idée de voyage dans le temps (enfin venant de Tsui, c'est pas si étonnant que ca). J'ai quand meme du mal à me faire à cette version du film apres avoir vu l'autre autant de fois !
Je connais le site et la fille en devien parano, elle vois yuen biao partout.
Je l'adore beaucoups mais de la a ce que se soit lui qui est fais toutes les cascades de jackie y'a des limites.
Il est vrai que j'ackie est doublé sur certaines chutes, mais les grosses cascades c'est bien lui, suffit de voir la scéne en entier, pas de coupure montage et un gros plan sur le visage de l'acteur( jackie).
D'autand plus que la qualité de certaine photo ne permet pas de faire un jugement
sur l'authenticité de ces avancent!
A l'ecouté jackie ne serais qu'un usurpateur d'identité.
Je reconnais que je suis dingue de jackie chan depuis toujours, mais la j'ai trouvé plus fort que moi. lol
Pour info, il est possible de voir toutes ces scènes à la suite sur le dvd hk legends de zu ! Il y en a pour 15 ou 20 mn si je me souviens bien. Personnellement, j'ai trouvé ça un peu longuet, mais c'est à voir !