P T U

Etiquettes

11/06/03 22:25 

J'avais l'impression que PTU (nouveau polar de Johnnie To, quand-même !) était attendu comme le messie, et puis là, depuis qu'il est dispo, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout !
J'avoue que je ne comprends pas trop. Est-il mauvais ou décevant ? La mode des polars HK en était-elle une ?? Est-ce que quelqu'un l'a vu au moins ?...

répondre - Envoyer un message personnel

11/06/03 23:51 RE: P T U

Moi je m'en fous pas. Suite à une erreur de Yesasia je ne sais pas si je l'ai commandé ou non, mais je l'attends toujours, plus que le messie.

12/06/03 00:03 RE: P T U

il n'est pas dispo puisqu'il sort le 13!

12/06/03 00:13 RE: P T U

> il n'est pas dispo puisqu'il sort le 13!

Ah... Désolé alors, j'ai dû m'emporter pour rien !
J'étais persuadé qu'il était dispo depuis le 6 ...

12/06/03 00:34 RE: P T U

> Est-il mauvais ou décevant ?

Non, il est plutôt bon. Bonne ambiance et des relations basés sur l'intimidation.

15/06/03 09:28 RE: P T U

A y est, enfin vu le PTU, et heureusement ce n'est pas décevant. Le début est un peu flou, il faut s'habituer à la lenteur, mais ensuite il y a pas mal de choses intéressantes à se mettre sous la dent, donc globalement je suis satisfait. Une critique en ligne déjà, en plus de celle de Jeff.

15/06/03 12:22 RE: P T U

ARF!!!
Trop préssé de recevoir mon dvd!!!!

15/06/03 19:34 RE: P T U

Je reviens du 13 et c'est une mission pour louer ce film (cherchez le jeu de mots pourri). Mais sans l'avoir vu, je calme direct notre petit François avec un solide argument: Un film de "forces spéciales" sans Michael Wong est inconcevable. Ca enlève d'entrée toute crédibilité au scénario, aussi bon soit-il !

18/06/03 16:42 RE: P T U

Moi aussi j attend mon dvd, ça fais 2 semaine dejà!!!
J ai un peu les boules!!!

18/06/03 17:04 RE: P T U

Soit dit en passant, louez plutôt le DVD que le VCD si vous avez un bon système audio: les pistes son sont très soignées, pas seulement pour les bruitages (il n'y a pas de scènes d'action en plus), mais aussi pour les ambiances. Tout comme pour un Tide and Tide ou un Legend of Zu, du matériel de bon niveau est un sacré plus pour vraiment profiter du film.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici