Infernal Affairs

Etiquettes

16/07/03 23:07 

Je voudrais savoir si Kelly Chen a un des role principaux ou si on l'a voie 2 min. Votre réponse suffira a cheter ou pas le dvd.

Merci

répondre - Envoyer un message personnel

17/07/03 08:35 RE: Infernal Affairs

Elle n'a que deux scènes si mes souvenirs sont bons ce qui fait à peu près 4min maximum. De toutes façons elle aura un rôle bien plus grand dans Infernal Affairs 3.

20/07/03 16:56 RE: Infernal Affairs

bien vu. 2 scènes plus le final ça fait 5 mn montre en main. En passant je ne sais pas qui pourrait lui résister lorsqu'on la voit dans la 1ere scène.
Quoiqu'il en soit je conseilerais d'acheter le DVD même si elle n'y jouait pas, alors la voir dans les bras de Tony Leung ça ne fait qu'une raison de plus de l'acheter.

22/07/03 16:16 RE: Infernal Affairs

Non, car si elle n'y était pas je voix pas l'utilité de gaspiller de l'argent.

22/07/03 17:51 RE: Infernal Affairs

Ca ne se discute pas. Mais en y reflechissant, il y a peut-etre un parallele a faire entre Kelly Chen et Andy Lau. Tous deux ont dans leur jeu une relative "pauvrete" dans leur expression faciale, leur jeu au niveau des expressions du visage est beaucoup plus restreint que ceux de Shu Qi ou Tony Leung par exemple. Ce n'est pas une critique negative de ma part, car par ailleurs ils s'imposent tous deux à l'écran avec une évidence naturelle. On pourrait surement faire d'autres paralleles entre eux. Je ne sais pas a quel point ils s'apprecient l'un l'autre, en tout cas suffisamment pour avoir chante ensemble (I Think I Dont Love You Enough).

03/08/03 02:32 RE: Infernal Affairs

Hey !

Que Kelly Chen soit ou pas 5 minutes dans le film (elle est effectivement là 5 minutes) ne devrait pas vous empêcher de le regarder : ce film est extraordinaire ! De vrais personnages, une vraie histoire dense, une mise en scène digne de ce nom... Non vraiment ça déchire. En plus j'ai mis 3 mois à me rendre compte que le titre était "inFernal affairs", et non pas "inTernal". Un signe.

Sinon, comment peut-on comparer Shu Qi et Andy Lau ? C'est comme si on comparait le jeu de Michael Wong à celui de Lau Chin Wan : rien à voir ! Shu Qi joue à fond la carte de "je suis mimi, je fais des moues". Andy Lau, c'est autre chose quand même.. S'il peut parfois en faire trop (Fulltime Killer parfois), il est bon et crédible, ses personnages l'habitent. Shu Qi, à mon goût, c'est une bimbo comme il y en a des centaines, avec juste un peu plus de jugeotte pour se tenir au dessus du lot.
Quand à Kelly Chen, elle est douce et crédible aussi, à défaut d'être une grande actrice. Mais elle a de toutes évidences un potentiel. Au moins, elle la ramène pas, construit tranquille sa carrière, et ses chansons sont de vraies invitations philosophiques ("everybody, move your body"...).

03/08/03 08:52 RE: Infernal Affairs

Ce n'est pas moi qui dirait du mal d'infernal affairs, ni d'Andy Lau qui a mon avis aurait mérité de partager l'Award du meilleur acteur avec Tony Leung ce qui aurait été plus équitable (je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans les HK Awards?).
La comparaison se limitait à la relative pauvreté naturelle de l'expressivité faciale d'Andy et de Kelly Chen, ce qui rend d'autant plus crédible leur performances d'acteurs car ils savent faire passer leur jeu par la globalité de leur personnage. Ce n'est surement pas encore le cas de Shu Qi qui joue sur d'autres "arguments" sans vouloir être méchant (je l'aime bien quand même). Mais vu sa gestion de carrière, elle doit savoir choisir ses agents, et d'ici 10 ans on risque de parler beaucoup plus d'elle que de Kelly Chen (snif).

03/08/03 12:09 RE: Infernal Affairs

pour moi hsu qi est une tres bonne actrice meme si elle ne passe pas inaperçue et etre jolie n'empeche pas d'avoir du talent c'est du moins mon avis.
Kelly chen gere tres bien sa carriere et je ne pense pas que parce qu'une de ses chansons s' intitule "everybody, move your body" il faille la denigrer (meme si c'est une chanson tres mediocre à mon avis !)

09/08/03 23:15 RE: Infernal Affairs

Rien n'est médiocre chez cette jeune femme..D'ailleurs g acheté le film mais je lé pas encore vu.En tous cas quand g vu qu'il y avait aussi Elva Siu, je me suis dit g pas gaspillé mon argent. Kelly Chen, Sammi Cheng, Elva Siu ce sont les raisons qui mont poussé a acheté le film.Surtout Kelly car il me manquait que ce film. Pas pour le scénar ou les acteurs que je naime pas du tout....

10/08/03 01:27 RE: Infernal Affairs

à moins que ce ne soit ironique ,ne pas acheter un film pour les acteurs et le scenario est dommage ,surtout dans le cas present ou le scenario et les interpretes masculins sont les elements autour duquel est construit le film!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici