On en parle ici:
http://www.hkmania.com/Forum/viewtopic.php?t=2624
Le film s'annonce assez spectaculaire,avec des batailles,et un brin de surnaturel!
Je connais une taiwanaise qui devrait aller le voir,car il est en ce moment a l'affiche a Taiwan!
A voir!En tout cas moi je l'attends depuis un moment deja! =)
Ouaih j'ai hâte , comme qui dirait un relent (aux vus des images) de Hero qui à priori suscite des vocations et c'est bien pour nous..non?
无论如何我很满意!
Autre chose j'avais plus de son depuis quelques temps (baffles pétées)
mais j'ai continué à orderer comme une bête avide de cinoche HK chine,j'ai vu ce soir en mandarin (enfin) Once upon a time in china 4 c'est pas la daube qu'on a voulu décrire certains,ça se laisse voir toujours mieux que Jet contre les indiens en amérique..
Il me reste à voir Black mask 2(j'ai des craintes) the duel (là aussi)
Tragic hero (? il ya chow yun fat donc j'me dis peut être..),green snake(celui là j'le sent bien,Dragon inn (j'en attend beaucoup aussi),jiang Hu the triad zone (?),Heroic duo (qui vient de sortir),once a thief (y a chow yun donc idem),In the line of duty 4,Golden Swallow voilà.
>Black mask 2(j'ai des craintes) the duel (là aussi)
>Tragic hero (? il ya chow yun fat donc j'me dis peut être..),green snake(celui là >j'le sent bien,Dragon inn (j'en attend beaucoup aussi),jiang Hu the triad zone
>(?),Heroic duo (qui vient de sortir),once a thief (y a chow yun donc idem),In the >line of duty 4,Golden Swallow voilà.
A part "the duel" (daube) "golden swallow " (mou du genou), tres bonne shopping list ! sinon "Tragic Hero" est reelement jouissif (mais aussi tres cheap!)
Dragon Inn je l'avais déjà vu lorsque j'étais en chine en 1993(à cette j'y habitais pour mon travail) j'avais été soufflé par ce film...je deseperais de le retrouver
C'est fait!
j'ai vu aussi Black Mask 2 ça se laisse voir ce n'est pas mauvais ni bon euh...?!
Ce soir j'me fait suite au commentaire de Guesar Tragic hero
Ca y est, vu, finalement c pas mal du tout et pas si previsible. Les combats sont du style Il Faut Sauver le Soldat Ryan ou Braveheart, bref pas choregraphies et tres realistes. 2 heures bien foutues, bonne musique, tres bonne interpretation, histoire simple mais efficace. Critique bientot, en anglais d'abord, ensuite en francais.
j'ai enfin reçu (de Pekin)Warriors of Heaven and earth,je vais me le passer
aprés la rédaction du present post, juste une petite chose pour vous dire
Que j'ai apprécié Heroic duo c'est pas mal du tout, je m'attendais à une Daube.