Message depuis HK a tous les fans de Leslie, on trouve pas mal de numeros speciaux a l occasion du 1er anniversaire de sa mort. Que ceux qui veulent un souvenir me le mettent en reponse, je leur ramenerai.
We will never forget you Leslie.
jeffy a deja de bonnes connaissances, meileures que les miennes je pense. Fo qu'il regarde "one armed boxer" et qu'il se fasse des entrainements du meme style pour taper super vite avec une main, parce ke c juste la vitesse de frappe qui lui fait défaut lol
Pour Leo: merci frerot. Pour MLF et Tan : bien sur. Pour Iron: je suis pas sur que ca serve a grandchose mes neurones devenant defaillants avec l age et la remarque de tanuki.
Pour me joindre dimanche matin mlf, voit avec kamiku qui a mon numero de portable (merci kamiku). Sinon pour cette journee aniversaire je m en souviendrai a plus d un titre vu qu en plus je partage en ce moment meme ma chambre et ma connexion internet avec cecilia membre local du LeslieCheung Fan Club, et qui emet en direct sur www.leslieclub.com pour ceux et celles qui veulent l entendre. A plus.
Les ceremonies viennent de prendre fin, beaucoup d emotion au rendez vous comme on pouvait s y attendre, je vous ferai un petit compte rendu quand je me serai remis (dans un an peut etre...)
Jeffy, une précision quant à ta critique de The Eye 2: le film a a pas trop mal marché avec 8,4 millions de $HK mais ça fait déjà deux semaines qu'il est à l'affiche et est en bout de parcours, c'est sans doute pour ça que la salle où t'étais était pas très remplie.
Et Jeffy, j'ai trouvé le journal qui t'as chopé, c'est le ming pao. Dommage que ta photo ne soit plus dans les archives(vu qu'il vire ça après quelques jours). Commentaire de la photo: "A French fan paid his respect in his own manner"