Jackie Chan dans les films de Bruce Lee

Etiquettes

09/10/01 17:56 

J'ai été surpris de découvrir Jackie Chan super jeune (son 1er rôle je crois) dans "Fist of Fury". On doit le voir quelques secondes seulement, mais c'est marrant.

Quelqu'un pourrait me confirmer : il m'avait semblé l'apercevoir au début d'Opération Dragon, quand des méchants poursuivent la soeur de Bruce Lee dans l'histoire.

répondre - Envoyer un message personnel

09/10/01 18:44 RE: Jackie Chan dans les films de Bruce Lee

Je sais qu'il a fait figurant dans 2 bruce Lee mais je me souviens plus dans lesquels

09/10/01 19:24 RE: Jackie Chan dans les films de Bruce Lee

jackie a effectivement joue dans des bruce lee, mais ceux si ne sont pas c'est premier films.

il apparais dans "fist of fury" en tant que figurant, mais il double aussi le japonais que bruce lee envoi ballade a travers la cloison à la fin du film, le tous sans protection n'y tapis.

et pour "enter the dragon" ont peu le voir pendant le combat dans les sous sols de l'ile par 2 reprise, la 1er bruce lee donne un coup de baton a un type qui tourne son visage vers la camera et la 2eme bruce lee attrape un type et lui brise la nuque.

voila pour la petite histoire.

pour ceux qui ne le serais pas ont peu aussi voir yuen biao et lam ching yin entre autre dans "enter the dragon" je vous laisse le plaisir de les decouvrirs.

@+
tsui

(fan de jackie depuis 19ans, ça aide ^-^)

09/10/01 19:27 RE: Jackie Chan dans les films de Bruce Lee

LAM CHING YING desole pour la faute a ce grand acteur et choregraphe qui manque à tous!

09/10/01 21:02 RE: Jackie Chan dans les films de Bruce Lee

par Angelo
euh tsui tu pourrai dire a peu pres ou c'est comme pour jackie?

10/10/01 19:17 RE: Jackie Chan dans les films de Bruce Lee

desole ANGELO mais je ne possede plus le film depuis que le dvd zone 2 etait annonce, mais celui ci ne repondant pas e toutes mes exigence je ne l'es pas achete, imbecile comme je suis je n'est pas fait de copie du film en attendant du coup je me retrouve sans "enter the dragon" et par le meme sort incappable de te donne le timing de c'est 2 scenes.

je peus juste te dire que ça ce passe dans le combat en sous sol peut de temps avant que bruce lee ne se fasse capture est que le bag guy de l'histoire ne decouvre sont petit manege.

desole et @+
tsui

10/10/01 20:07 RE: Jackie Chan dans les films de Bruce Lee

par Angelo
ok cela me suffit! Merci!

13/10/01 10:33 RE: Jackie Chan dans les films de Bruce Lee

lam ching yin jouait déjà dans big boss

15/10/01 15:47 RE: Jackie Chan dans les films de Bruce Lee

par Samanosuke
Si je me souviens bien, Jackie essaie de ceinturer Bruce Lee mais ce dernier se défait de l'étreinte et ensuite lui règle son compte...le tout dans le sous-sol, lorsque l'alarme a été donnée.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici