Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

Etiquettes

28/10/01 19:32 

par nicrow2
merci

répondre - Envoyer un message personnel

29/10/01 01:16 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

par ching
Je n'ai pas vu King of Comedy.
Long arm of the law: grand polar avec gunfight final anthologique dont le réalisme anticipe Ringo Lam et qui contenait déjà des voyous avec un flingue dans chaque main ainsi qu'un braquage multiple deux ans avant John Woo. Une date.
Beyond Hypothermia: très bon polar Milkyway avec Lau Ching Wan dont le romantisme rappelle Wong Kar Wai.

29/10/01 09:15 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

je t'ai dis qu'ils etaient dement !!!!!!!

29/10/01 12:19 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

Perso, j prefere Long arm of the law 2 que le 1 mais c vrai que le 1 a ete le premier vrai polar amitie/gunfight sauce hongkongaise.
Beyond: chef d oeuvre.
King of comedy: est il utile de preciser que Chow Sing-chi ne fait que des bons films ?

29/10/01 12:38 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

par ZU
pourquoi preferes tu le 2 ?

29/10/01 15:00 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

Je pense qu il a mal vieilli.
Aujourd'hui, on a vu tellement de polars, que meme si le premier long arm etait novateur, le voir aujourd'hui peut s'averer un peu ennuyant. Alors que le deuxieme est bcp plus soutenu en rythme et j adore le quatuor d acteurs (Ben Lam est en "gentil", MIRACLE !), qui pour une fois forme la tete d affiche. Alors que par la suite, on les a presque tout le temps relegue au second rang. C'est un vrai plaisir de les voir ensemble, en HEROS.
Meme en ayant revu ce film recemment, je suis tjrs autant surpris de la qualite des gunfight (en particulier le final) qui nous rappelent la maniere brutale avec laquelle ils etaient filmes; loin de la nvlle mode (merci Johnny To) ou l on voit des gunfights aussi statiques que mous.
"Long arm of the law 3", deja par sa tete d affiche Andy Lau, est loin de la brutalite et de l efficacite des precedents. On n'y retrouve pas l esprit de la serie(ca enormement plus commercial) sauf au detour de quelques scenes (et quelles scene !). Une fois de plus le film se conclut sur un gunfight de ouf avec Max Mok aux cotes d'Andy Lau. Quelques bonus de surcroit avec Robin Show et Kirk Wong en bad guys par exemple.
Si je comprends qu on ne peut plus esperer aujourd hui de Polar/Kung Fu genre les D&B, j attends toujours le retour de vrais gunfights brutaux, loin de l esthetisation actuelle.

29/10/01 15:08 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

Chow Sing Chi a fait des films pas top au début de sa carrière... Soyons clair, ses comédies de début de carrière ne sont pas toutes des chefs d'oeuvre. Par contre King of Comedy est vraiment excellent, dans son nouveau style.

29/10/01 15:22 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

King Of Comedy : le meilleur Stephen Chow, à mon goût, une petite note un rien mélodramatique et des scènes vraiment hilarantes.
Long Arm Of The Law : un peu ce qu'a été Mean Street pour Scorsese, c'est à dire une réécriture d'un genre. On plonge dans le réalisme, Johnny Mak anticipe sur ce qui fera le cinéma d'un Ringo Lam ou d'un Kirk Wong.
Beyond Hypothermia : le The Killer au féminin... Patrick Leung fils spirituel de John Woo, avec sentimentalisme exacerbé et ultra-violence. La force de deux extrêmes s'entrechoquant avec finalité orgasmique dans la douleur.

29/10/01 21:19 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

Je me demande si je suis fan du style stephen show, j'ai trouvé forbidden city cop nul à chier (l'un des plus mauvais films de ma collection) et god of cookery moyen plus.
Je trouve qu'on surestime un peu ces films en tout cas...Moi j'arrete les frais.

31/10/01 09:28 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

Beyond hypothermia est mag-ni-ti-que.
Digne des meilleurs woo.

31/10/01 10:54 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

Raaaaaaaaaahlalalalalalal, Forbidden City Cop est terrible ! Le lit à vitesses, c'est trop délirant ! La scène où Stephen le présente à Carina Lau, je ne pense même pas qu'ils jouent, ils se marrent vraiment, c'est excellent ! Et Roswell ! terrible ce film !

31/10/01 13:18 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

Non je te jure, j'ai pas du tout ri même avec l'empereur en Roswell !
A peine un sourire avec le lit à vitesse !

31/10/01 14:01 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

c vrai que moi aussi g trouve Forbidden bof bof. Mais From Beijing with love, Love on delivery, Legend of the dragon, Sixty million dollar man... J en rigole encore !!!
Et puis la deuxieme tournee God of cookery, King of comedy...et bientot Shaloin soccer...Le pur bonheur !

31/10/01 17:11 RE: Vos avis sur long arm of the law,beyond hypotermia,king of comedy, merci.

Le lit à vitesse j'ai failli me faire dessus... Bon, c'est pas grave, tant qu'on s'amuse avec les films de notre choix, c'est le principal... mais je vais quand même le mettre dans la future page des films à voir dans chaque genre.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici