troublesome night 14

Etiquettes

23/05/02 12:22 

Est ce que qq1 a vu Troublesome night 14 ? Si oui peut il me dire en 2 mots ce que ça vaut.
Quelque chose m'échappe aussi car sur cinémasie, il est dit que le film sort ce mois ci au cinéma à HK alors que coolashop propose le dvd édition hk.

répondre - Envoyer un message personnel

23/05/02 12:48 RE: troublesome night 14

Tu sais, il est annoncé au ciné, il reste une semaine comme tous les autres de cette série, puis la semaine d'après ils le sortent en vidéo, pourquoi attendre ? : )

23/05/02 13:09 RE: troublesome night 14

ils sont plus rapide que nous pour sortir les films en dvd. On devrait prendre exemple sur eux

23/05/02 14:01 RE: troublesome night 14

Qui serait assez maso pour se taper l'intégrale? Enfin bon, j'ai le premier(que j'ai pas encore regardé d'ailleurs) mais même si c'est bien, je crois qu'après 7 épisodes, ça doit vraiment commencer à gaver...

23/05/02 14:24 RE: troublesome night 14

J'ai vu quelques bande-annonces de cette serie de films et franchement ca a l'air ennuyant a mourir .

23/05/02 14:51 RE: troublesome night 14

j'ai le 13 en VCD qui traine sur mon bureau depuis pas mal de temps. Toujours pas eu le courage de le regarder.
Je vais essayer de me forcer pour pouvoir au moins donner un avis.

23/05/02 22:47 RE: troublesome night 14

j'ai maté le 1er vcd du un, à part Christy Cheung (et oui, encore elle ^___^), c'est plutôt chiant, d'ailleurs je me suis endormi et j'ai jamais maté la fin...

23/05/02 22:54 RE: troublesome night 14

Junta je pense que tu confond "Christy Cheung" et "Christy Chung" ^___^

23/05/02 22:57 RE: troublesome night 14

désolé, faute de frappe ;) de toute façon vous m'avez compris ^__^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici