J'ai acheté le dvd il y a deux mois et je l'ai vu hier soir. Je trouve ce film assez jouissif, un peu filmé n'importe comment (ah la baston la tête à l'envers), les personnages sont bien débiles et il y a ce côté "aventures loosers" assez marrant. je ne regrette pas mon achat, même le dvd qui commence assez mal au niveau de la compression est finalement acceptable. J'ai noté une enorme référence à jugatsu, dans la soirée karaoke, avec le double brisage de bouteille sur le melon à la takeshi kitano. Bref, un milkyway bien sympathique, décidémment je me régale avec leurs polars (à part expect the unexpected )
Ce film fait aussi parti de mes favoris mais il passe très mal sur mon Pioneer 505 (qui commence à dater c'est vrai). Dommage car c'est un film que je ne me lasserai jamais de regarder.
hyper déçu, apres toutes les éloges faites sur ce site, je m'attendais vraiment à mieux.
Ca braille dans tous les coins et l'idée des 2 scenarios est mal exploitée.
13/06/02 12:10 RE: Que pensez vous de too many ways to be number one ?
par u_jin
un pur régale , je n'ai rien à rajouter, mais si il existe un film du même genre , faite le moi savoir, mais j'ose croire qu'il y en ai un qui me soit passé entre les mailles du filet