festival "heros sabreurs et dames d'epees

Etiquettes

03/07/02 17:05 

au cinema racine à paris ds le 6eme
au programme> tigre et dragon, the blade, l'auberge du dragon, duel to the death, la derniere chevalerie
tout ca cette semaine

répondre - Envoyer un message personnel

04/07/02 09:40 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

Duel to the Death, en VO dimanche ? Count me in ! C'est une tuerie ce film, même s'il a ses tracteurs comme dirait JPP. Je ne sais pas encore à quelle séance je vais y aller, mais s'il y a d'autres fans, on peut se mettre d'accord. Pour les autres, je ne pense pas y aller, je ne suis pas dans Paris même...

04/07/02 22:24 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

Moua chuis 'achement intéressé par Duel to the Death, alors si tu as un horaire de préférence proposes, je devrais pouvoir me caler dessus.

05/07/02 19:27 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

Disons 16h ? Ca me permettra de passer dans le XIIIème avant. Tu y habites toujours non ? On peut se retrouver chez Musica par exemple.

06/07/02 14:07 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

Je devrais arriver de justesse à l'heure. J'aurai un petit sac à dos décathlon. Ne me laissez pas tout seul. :)

06/07/02 17:59 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

t'en fais pas Seb : )

Bon Astec, je serai chez Musica en début d'aprèm dans tous les cas. Je pense peut-être même monté pour manger sur Paris, donc je serai de 12h à disons 15h là-bas, et ensuite je pars pour le ciné. Si d'autres souhaitent nous joindre, même points de rendez-vous. Demandez Francois chez Musica, je ne serai sûrement pas loin. Et au ciné, cherchez le sac à dos de Seb : )

06/07/02 18:53 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

Je risque en plus d'être tout en bleu (à moins qu'il me prenne l'idée démente de repasser!). Bon j'espère que d'autres personnes se joigneront à nous.

06/07/02 19:07 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

juste une vingtaine histoire de bénéficier du tarif de groupe.

06/07/02 19:13 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

Tcheu, c'est tout un pélérinage votre truc. Manquerait plus que François se ramène habillé comme Damian Lau et ce sera la totale...

06/07/02 19:49 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

Je vais me ramener habillé comme Anthony Wong dans YAD2... avec le même décrottage...

06/07/02 20:23 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

faut voir je quitte le boulot à 15h....mais comme je bosse à tang frère c'est à 1 minute à pied de musica....lol

06/07/02 22:30 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

François,pour le RDV à Musica c'est pas sûr, sinon on se retrouve à 16h au Racine...

06/07/02 23:12 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

Lo Sam Po, quand est ce qu'il faut aller faire ses courses chez Tang pour éviter qu'il y ait trop de monde ?

07/07/02 04:24 RE: festival "heros sabreurs et dames d'epees

moi je pourrais aller qu'à la séance de 22h, au cas ou ca interesse quelque 1 lol

07/07/02 06:09 kame

pour faire tes courses à tang évite le vendredi, semedi, dimanche, bienqu'entre 13h et 14h30 ca se vide et qu'après 19h y'a presque plus personne...

07/07/02 20:56 RE: kame

à 19h y'a presque plus personne et presque plus rien dans les rayons aussi ^__^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici