qui la connait ,la raison?

Etiquettes

29/07/02 11:37 

Je voudrais savoir pourquoi stephen chow n'a pu s'exporter aux états unis.J'ai lu que c'était parce qu'on lui soupçonnait d'être affilié aux triades..... si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'expliquer cette raison!

répondre - Envoyer un message personnel

29/07/02 12:11 RE: qui la connait ,la raison?

Ben l'humour cantonnais est un plat épicé délicat à exporter.

29/07/02 12:25 une des raisons...

Ce n'est un secret pour personne que stephen fricote avec la triade
(d'ailleurs qui n'a fricoté avec elle a HK ? le fric etant (etait ?) a 75 % généré par elle)
en fait il s'est vu refusé le statut de resident au canada en 1998 au motif qu'"il etait membre d'une organisation dont il y a des motifs de croire qu'elle se livre a des activitées criminelles..."
A cause entre autre de ses relation avec l'illustre Jimmy heung ,ex patron de la win's(rien que ça !), et accessoirement frere de charlie heung , parrain tout puissant de la "sun yee on" une des triades les + puissante ds le monde.
ce meme charlie heung, grand ami de wong jing, et aussi acteur assez connu dans le panorama hk (voir "the god of guns" dans "God of gamblers"....)il a produit recemment "legend of zu"...
Stephen Chiau avait été aussi entendu a l'epoque sur un accident de coup de feu ayant un rapport avec le fait que la Win's aurait refusé de le liberer pour qu'il put travailler pour une compagnie appartenant a une autre triade....

30/07/02 20:13 RE: une des raisons...

Intéressant, d'où tire tu toutes ces informations ?

31/07/02 09:45 RE: une des raisons...

Guesar fait partie de la fameuse triade...

01/08/02 10:49 RE: une des raisons...

Quelqu'un a le numéro du fameux parrain ? ^___^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici