Faire une bande annonce qui va à 2000 à l'heure alors que le film n'a pas forcément le même rythme, c'est pas non plus une solution. Personnellement j'ai préféré la bande annonce de Volcano High au film en lui-même, mais elle n'en est pas un bon représentant. Je ne m'attends pas à 2 heures bien énergiques pour Hero, j'espère bien que ça sera autre chose que de la baston. Et puis de toute façon, Ching Siu-Tung rules, au revoir Yuen Woo-Ping et Corey Yuen, the Master is back... J'ai frôlé l'orgasme au bureau là, faut que je me contrôle : )
Pas besoin d'une BA speedée(et puis, c'est Zhang Yimou donc je m'attends pas à un skyline cruisers en costumes) mais j'ai l'impression que cette ba se repose trop sur ses acquis car le spectateur lambda occidental(c'est lui qui fait les entrées, pas les cinéphiles) doit pas connaître beaucoup de personnalités du film à part Jet Lee et Zhang Ziyi et la barrière de la langue laisse une impression assez vague sur le ton général (et l'histoire)du film , sans compter que le rapprochment avec T&D sera inévitable(je pense surtout à la baston sur l'eau qu'on voit dans un plan) alors que par exemple, le teaser de Musa est bien foutu car il n'explique rien mais installe juste une ambiance et attise la curiosité. Enfin bon, c'est juste la BA pour le public HK(cf. voix-off), j'attends de voir l'internationale....
Moi ça m'a donné envie, et puis voir tony leung c'est toujours un plaisir. Pour la séquence sur l'eau c'est vrai que c'est très proche de tigres et dragons. Par contre, il y avait une baston à 100 contre une poignée comme je les adore...
Sinon, pas touche à woo ping, je me suis fait tai chi master et fist of legend ce soir, c'est quand même "le" sifu (pour moi ;) )
Alléchant, tout cela !
Jet Li dans un bon film (bon, je m'avance un peu là, mais ça s'annonce quand même mieux que Romeo doit mourir), ça fait combien de temps que l'on pas vu cela ?!