Hommage à Amitabh BACHCHAN en sa présence (4 films)
• SHOLAY de Ramesh SIPPY, Inde, 1975, 3h24
• DEEWAR de Yash CHOPRA, Inde, 1975, 2h54
• KABHI KABHI de Yash CHOPRA, Inde, 1976, 2h57
• KABHI KHUSHI KABHI GHAM de Karan JOHAR, Inde, 2001, 3h30
3 Films des Cinémathèques Chinoises
• CHUNG CHUNG LIEH T’U de King HU, Hong Kong, 1975, 1h42
• XIAO CHENG ZHI CHUN de FEI Mu, Chine, 1948, 1h25
• PO XIAO SHI FEN de SUNG Tsun-Shou, Taïwan, 1967, 1h32
Compétition
• PTU de Johnnie TO Kei-Fung, Hong Kong, 2003, 1h25
• ELIANA ELIANA de Riri RIZA, Indonésie, 2002, 1h23
• BLESSING BELL de SABU, Japon, 2002, 1h27
• I LOVE YOU de ZHANG Yuan, Chine, 2002, 1h38
• PLASTIC TREE de EO Il-seon, Corée, 2003, 1h43
• BLIND SHAFT de LI Yang, Chine, 2003, 1h32
• ONE NIGHT HUSBAND de Pimpaka TOWIRA, Thaïlande, 2003, 1h50
• 1 film de Taiwan à confirmer
Panorama
• HERO de Zhang Yimou, Chine, 2002
• SUICIDE CLUB de SONO Shion, Japon, 2002, 1h39
• TAMALA 2010, Japon, 2002
• DOING TIME de SAI Yoichi, Japon, 2002, 1h33
• NOTHING TO LOSE de Danny PANG, Sing/Thai/HK, 2002, 1h30
• SAVING MY HUBBY, de HYUN Nam-sub, Corée, 2002, 1h47
• INFERNAL AFFAIRS, de Andrew LAU, HK, 2002, 1h38
• ME THAO, de VIET Linh, Vietnam, 2002, 1h48
• MISSING GUN, de LU Chuan, Chine 2002, 2h00
• SAYEW, de Kongdej Jaturunrasmee & Kiat Sansanandana, Thaïlande, 2002, 1h50
Compétition DV
• ROOM TO LET, de James LEE, Malaisie, 2002, 2h03
• POPEE, de KIM Jee-hyun, Corée, 2002, 1h10
• LEAVING IN SORROW, de Vincent CHUI, HK, 2002, 1h30
• TALKING COCK, de Colin GOH, Singapour, 2002, 1h30
• GAMES OF THEIR LIFE, de Dan GORDON, UK-Corée du nord, 2002, 1h20
• MOON OVERFLOWING (Koboreru Tsuki), de Ryota SAKAMAKI, Japon, 2002
Programme jeune Public
• PODIPODS, 1h00
• MARI IYAGI, 1h20
• LA LEGENDE DE LA FORET, 0h50
PTU de johnny to n'est plus dans la programmation?
est ce vrai aussi que SHOLAY et DEEWAR seront remplacer par AGNEE PATH et AKS ? (source: fantastikasia) ces films datent de quelle année? quelqu'un connait?
Bon alors qui sera là? je parle pas des stars, je parle de vous, qui vient?
J'hésite à venir car si c'est le cas, je risque fort de venir seule (snif, snif). Mais vais-je pouvoir résister à voir Hero dans la superbe salle CID?
mo ça me botte bien mais j'en ai jamais fait,et j'ai peur tout seul dans le noir :'(
non serieux c un peu impressioannt la 1ere fois de partir à l'aventure comme ça ,donc bon j'avais demandé ds un post coment ça se passait à ceux qui ont l'habitude d'y aller,si y avais des bons plans hotel à conaitre etc,et pas eu de reponses :-/
Aaah! j'ai mis du temps à répondre, peut-être que tu n'as plus de raison de demander des conseils, si tu as déjà trouvé.
Si tu n'as pas trouvé depuis, ou si tu n'es toujours pas sûr de venir mais que tu es quand même bien tenté tout en pensant que c'est trop tard, il faut savoir que les hôtels les moins chers sont à la périphérie voire dans les communes voisines (Trouville, Saint Arnoult). Et souvent, comme les gens n'y pensent pas, il n'y a pas de problème pour réserver quelques jours avant. Moi j'ai réservé vendredi dernier seulement (car finalement je me suis décidée à venir!).
Il faut aussi savoir que les hôtels des villes alentours ne gonflent pas leurs prix, contrairement à certains petits hôtels de Deauville (et pas toujours les meilleurs!). Si tu as un petit budget, il vaut mieux privilégier les chaînes parce que c'est pas cher tout en ne réservant aucune surprise. Il y a Etap par exemple. Evidemment c'est à Saint Arnoult, donc c'est à 15 min à pied, ce qui est un peu chiant surtout le soir. Je serai là-bas mais cette fois j'aurai une bagnole (figurez-vous que l'année dernière on était très embêtées, Caroline et moi, mais de charmants gentlemen nous avaient raccompagnées!).
Sinon, il y a aussi Trouville, qui est juste à côté de Deauville, et c'est moins cher. En fait, il vaut mieux se renseigner à l'office du tourisme pour savoir ce qu'il reste, en donnant une gamme de prix, et en précisant qu'il ne faut pas que ce soit trop loin de Deauville. Parce que tu si tu es à Trouville côté Deauville, c'est bien parce que tu as juste à traverser un pont pour être à Deauville, qui est une ville très petite. Mais si tu es à l'autre bout, c'est plus ennuyeux. Mais je pense que même maintenant il n'est pas trop tard.