The New Option - Kill in Central Restaurant

Etiquettes

23/02/03 20:59 

je viens de voir ça sur DDDHouse...C koi ??! au début j'ai cru à une réédition chez Panorama du "New Option" de Michael Wong, mais apparemment C tout autre chose...
Si quelqu'un à une info ;)

répondre - Envoyer un message personnel

24/02/03 07:31 RE: The New Option - Kill in Central Restaurant

En effet, ça m'a tout l'air d'être un nouvel épisode. Enfin, plutôt une nouvelle fausse suite d'après le résumé qui en est donné sur Yesasia.

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1002524707/section-videos/code-c/

24/02/03 10:12 RE: The New Option - Kill in Central Restaurant

Sur DDDhouse, le film est appelé Teahouse Murder. Sinon, Mickey est aussi dans Fight To The Finish, un film de SDU sorti en direct-to-video y'a quelques semaines. Enfin bon, vu à quel point j'ai détesté New Option, je risques pas de les acheter...

24/02/03 19:17 RE: The New Option - Kill in Central Restaurant

Ah encore une originalité (enfin slt dans un sens!) bien hong-kongaise cette suite infinie d'histoires sur les forces spéciales.
Concernant ceux qui ont vu "New option" (Tsim, irori, Alain...). De quel film se rapproche-t-il le plus ? "First ou Final option" ?

25/02/03 08:23 RE: The New Option - Kill in Central Restaurant

Difficile à dire vu que l'histoire est pratiquement incompréhensible ! En plus, je n'ai pas vu First Option. Sinon, c'est un scénario classique d'entraînements(les meilleures parties comme d'hab) avec quelques éléments comico-fantastiques (Shawn Yu et ses visions). A j'oubliais ! L'histoire est si bourrée de trou que ça en devient mythique. Et puis, moi j'aime bien Michael Wong (même si finalement peu présent) surtout quand il gueule sur ses nouvelles recrues et qu'il leur fait faire des trucs invraisemblables (mais tellement tordant). Bref, une imbécilité pour les fans, complètement idiot, mais je ne regrette pas de l'avoir vu. Ceci dit, je risque bien d'être le seul...

25/02/03 09:52 RE: The New Option - Kill in Central Restaurant

>De quel film se rapproche-t-il le plus ? "First ou Final option" ?

Comme Tsim, j'ai pas vu First Option non plus mais boudiou, j'ai jamais vu un script aussi bâclé(si ça se trouve, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient improvisé des scènes). Sinon, à part Shawn Yu(qui est le vrai héros) du film, le reste du casting est sous-exploité(enfin bon, normal vu comment sont écrits les personnages). Evidemment, la production ne rattrape pas le tout vu que c'est assez cheap mais le pire, c'ets que niveau action ben c'est presque digne un téléfilm(ça se réveille un peu sur la fin mais y'a vraiment pas de quoi grimper aux rideaux)

11/03/03 19:17 RE: The New Option - Kill in Central Restaurant

je regarde le nouvel opus ce soir ... mais jai vu quelques extraits, on dirait quils ont filmé avec une camera un micro et basta ... ca fait vraiment reportage avec peu de materiel en plus :/ ... le niveau baisse de plus en plus.

12/03/03 00:27 RE: The New Option - Kill in Central Restaurant

woooow, c filmé a la DV ... par des stagiaires qui ont aussi ecrit lhistoire en omettant les SDU qui devaient tournés dans un autre telefilm ... fuyezzz

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici