J'aimerai avoir vos avis concernant Curry and pepper et the haunted cop shop. les critiques que j'ai pu lire me laisse sur ma faim, et j'hésite à les acheter.merçi.
Si tu veux prendre Curry and Pepper a cause de Chow et que tu esperes retrouver son humour caractéristique passe ton chemin. Par contre si tu as envie d'un petit polar tendance buddy movie plutot amusant et parfois violent ça vaut le coups.
NIveau action c' est plutôt gunfight ou baston? C'est trop rare de voir Chow se battre pourtant pour un non-pro il a du style.merci pour l'info Palplathune.
oui comme dit JL c'est du gunfight avant tout.
C'est assez chaud de trouver des films ou Chow se bat réellement au contact. Tu as des petits bouts dans Tricky Master 2000 (contre Ken Lo) ou When Fortune Smiles (Billy Chow). De mémoire je crois qu'il a aussi quelques affrontements dans Unmatchable Match et Look Out Officer. Mais de toute façon ça deumeure léger a ce niveau.
Thanks pour vos infos.D'après ce que j'ai pu lire, Chow montre ses talents martiaux dans all for the winners ,malheureusement ce film est rigoureusement introuvable,même dans le 13 ème.
Oui j'ai vu ce passage.Le pire que c'est que bon nombre de ses films me font vraiment marrer.Love on delivery est selon moi le sommet du délire.Par contre j'ai été très déçu de My hero,qui hésite sans arrêt entre comédie et polar noir et n'arrive jamais à être efficace comme Fight back to school par exemple.
excuse moi de te dire ça mais quand on aime un film on l'achéte on demande pas l'avis des autres et puis les gens sont toujours influencé alors si tout le monde te dit non achéte pas tu peux rater un film que tu aurais pu aimer..... c tout!