Ah oui, j'oubliais: ce serait bon que tu mats Those Were The Days(celui de 2000) avant Born To Be King parce que malgré que le film raconte le passé de Jordan Chan, sa dernière partie se situe après Y&D5. Tiens, tant qu'à parler d'Y&D5, si tu as été déçu par la vacuité de cet épisode, Born To Be King corrige justement le tir en ré-offrant une parité Ekin/Jordan dans l'histoire, en faisant définitivement passer Hsu Qi pour une cruche(c'était quasi une honte qu'Ekin tombe pour elle, surtout par rapport à Smartie...), et puis on retrouve plein de persos qui ont traversé la série et surtout une ré-apparition dont je te laisses la surprise....
Je me disais bien qu'il étais bizarre de retrouver autant de personnages de y&d dans ce film ^_^;
Je ne savais pas pour "those were the days", va falloir revoir la série en entier lol
Ah oui, tu veux sans doute parler de Roy Cheung: bah, c'est juste un valet dans le film (enfin bon, il trahit quand même son père Sonny Chiba), le vrai bad guy de l'histoire, c'est peter ho qui est en fait le fils du boss taïwanais qui s'était fait tué par chingmy yau dans Y&D2.
si tu es attentif, tu remarquera que roy cheung, lexcellent roy cheung n'interprete pas le meme role tt au long de la serie, donc une fois son personnage mort, il revient dans la peau d'un autre, ca sera dommage de se priver de son charisme ...
Those were the days est le seul que jai racheté apres avoir vu tte la serie quon mavait prété, YnD 3 et Born to be king sont bien sympathique egalement.
C'est vrai qu'Y&D3 est le meilleur de la série "initiale"(hors spin-offs dont those were the days fait partie). Enfin bon, c'est dommage que les rôles suivants de Roy Cheung dans Y&D4 et Born To Be King n'arrive pas à la cheville de son rôle de Crow.