a propos de la suite de evil cult...

Etiquettes

26/02/03 20:56 

je me suis toujours posé cette question sans jamais demander mais y'a t-il une suite a evil cult?

répondre - Envoyer un message personnel

26/02/03 21:16 RE: a propos de la suite de evil cult...

non malheuresement..tout le bonheur de ce film tient de son aspect ultra serial, il aurait bien mérité une trilogie ....mais il est arrivé bien trop tard sur le marché.

26/02/03 23:44 RE: a propos de la suite de evil cult...

je me rappelerai tjrs qd je l'ai matté le choc que g eu à la fin "mais la suite? pkoi le monteur est mort pile à ce moment ? ouinnnn :'( " LOL

pis g appris apres qu'une suite etait prevue mais que ça c pas fait.même 10 ans apres avec les mm acteurs viellis qui demande une fortune y a de quoi faire une pure fin!

y a une petition qui tourne? lol

27/02/03 05:42 RE: a propos de la suite de evil cult...

"petitionons" pour q'enfin une fin soit donnée a evil cult et tire enfin jet li de sa lethargie hollywoodienne.

27/02/03 07:49 RE: a propos de la suite de evil cult...

>tire enfin jet li de sa lethargie hollywoodienne.

Et Hero, c'est quoi ?

27/02/03 10:53 RE: a propos de la suite de evil cult...

les US ont pas encore leslie et tony (enfin non si? :)

28/02/03 00:54 RE: a propos de la suite de evil cult...

hero c'est pas trop un film americain,je sais pas si tu sais mais c'est pas les capitaux investis ds une oeuvre qui lui donne son origine mais plutot les intervenants.tu crois que tigre et dragon est americain toi?

28/02/03 01:56 RE: a propos de la suite de evil cult...

Tigre et Dragon c'est du Sino-USA pour moi
Mais je reconnais volontiers que Hero est avant tout Chinois. Reste a voir quand même si la volonté de vendre le film à l'étranger n'a pas altéré son traitement. D'apres les premiers échos français il semblerait que non, donc plutôt bon signe.

28/02/03 07:39 RE: a propos de la suite de evil cult...

Est-ce que j'ai dis à quelque part que Hero était un film américain ? Je voulais simplement dire qu'il n'y a pas besoin de tirer Jet Li de sa "lethargie hollywoodienne", vu que c'était déjà fait avec Hero qui est une coprod Chine/HK.

01/03/03 16:50 RE: a propos de la suite de evil cult...

par ErinLee

Evil Cult est une adaptation du dernier volume de la trilogie Condor (The Legend of the Condor Heroes, The Return of the Condor Heroes, The Heavenly Sword and Dragon Saber) du celebre Louis Cha (Jin Yong).

Pour avoir une idée de la suite du film, vous pouvez visioner la serie TV "The Heavenly Sword and Dragon Saber" de 1994 avec comme cast:Steve Ma King To, Kathy Chow Hoi Mei, Cecilia Yip Tung, Suen Hing. Le film de Jet li se situe entre les episodes 15 a 23. La serie comporte 50 episodes

01/03/03 16:54 RE: a propos de la suite de evil cult...

ouah !! cinquantes épisodes ! Et dire que j'ai déjà pas compris grand chose à Evil Cult :)

01/03/03 18:30 RE: a propos de la suite de evil cult...

Moua c plutôt la dernière série tv chinoise LOCH 03 ki m'intéresse et ROCH 03 ki est en préparation par la même équipe :)

Sinon TsimShaTsui taka faire ton choix parmis l'une de ces adaptations du boukin de Jin Yong en serial :)

Heavenly Sword Dragon Sabre
TVB 1979- Adam Cheng, Angie Chiu
Taiwan 1984- Liu De Kai
TVB 1986- Tony Leung, Kitty Lai, Sheren Tang, Maggie Siu
Taiwan 1994- Steven Ma, Kathy Chow, Yip Tong
TVB 2000- Lawrence Ng, Gigi Lai, Charmaine Sheh, Damian Lau

Le lien pour pecho celle de 94 http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx?pid=1000019440§ion=videos&code=c&did=3089

G pas trouvé de clip vidéo pour la version de 94 mais g le clip de la dernière adaptation en date du boukin par TVB : The Heaven Sword & The Dragon Sabre 2000 avec Lawrence Ng ds le rôle de Mo Kei, Gigi Lai et Charmain She. Si ça marche pas du 1er coup il faut insister et si ça saccade pour le clip HR il faut jouer avec les paramètre de votre buffer ds windows media pour le caler sur 60 sec.

basse résolution

haute résolution High

Le site pour ceusses ki veulent voir d'autres visuels...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici