je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

Etiquettes

27/02/03 10:17 

la ou je suis, il y a un film avec Andy Lau et Tony Leung qui est sorti..... pbs, j'aimerais bien connaitre le titre avant d'aller le voir mais comme tout est ecrit en coreen, j'avoue que j'ai du mal :P

quelqu'un pourrait me dire ce qu'est ce film ?

répondre - Envoyer un message personnel

27/02/03 10:32 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

Tiens, tiens !! Est-ce que ça ne serait pas Infernal Affairs, par hasard !

27/02/03 10:54 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

Infernal Affairs, t'as juste à faire un comparatif:
http://www.film2.co.kr
http://www.asiandvdguide.com/weekly632/infernal_o.jpg

27/02/03 11:31 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

par
exact, merci messieurs :)

27/02/03 21:04 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

bravo MLF pour tes critiques des films de KKD, je n'ai toujours pas vu Bad Guy mais vu que j'ai adoré l'ile et address unknown, je devrais sûrement adorer.

28/02/03 03:10 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

Comment va la Corée MLF ?

28/02/03 03:11 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

Ce serait intéressant que tu nous fasses de temps en temps quelques petit récits de voyage. Non ?

03/03/03 10:52 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

merci, junta.
La coree va bien..... pourquoi pas, des que j'ai le temps et un truc interessant je le post :)

04/03/03 07:22 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

Oui, oui ! Mais ne t'arrêtes pas à quelque chose d'"intéressant". Parfois même du quotidien, des anecdotes peuvent devenir tout à fait passionnant !

05/03/03 07:57 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

par
ok, j'essayerais mais pas dans la partie hk ;)
sinon, apres un peu plus d'un mois que je suis la, je peux dire un truc, c'est que Hong Sang soo et Kim Ki duk me parraissent definitivement les deux realisateurs qui montrent le mieux leur pays....... niveau relation Hong Sang soo est tres juste et des que vous sortez de Seoul, vous avez l'impression d'etre dans Address Unknown. Au passage, j'ai aussi vu un joli camp de repos sur l'eau comme dans L'Ile.

06/03/03 07:43 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

Bien, intéressant. Pourrais tu dévellopper un peu plus ? Sii tu as le temps.
Mais au fait, question personnel, que fais-tu en Corée ?

07/03/03 19:59 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

par Popopo
En attendant que tu nous parles toujours + de la Corée dans la rubrique Autres pays, parle-moi encore et toujours + du GRAND Tony Leung...

11/03/03 13:56 RE: je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose

"je suis un peu con, je me soigne mais ca change pas grand chose"
Déjà j'aime bien le titre du message! mais alors est-ce que la thérapie ou la cure ou je ne sais pas ce que tu fais pour te soigner, mais enfin bref, est-ce que ça avance un peu quand même?

Tu es en Corée? Où ça, à Seoul? ouais, raconte nous des petites anecdotes sur les coréens, leur mentalité, etc... ça m'intéresserait bien! Est-ce que ce sont des gens faciles d'accès, est-ce qu'il est facile de se faire des relations là-bas? Parce que par exemple, tous les gens que je connais qui sont étrangers en France trouvent que c'est pas facile de se faire des connaissances en France, surtout à Paris...

- E

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici