hero

Etiquettes

02/03/03 22:45 

qd pourrait on se procurer le vcd de hero?

répondre - Envoyer un message personnel

02/03/03 22:53 RE: hero

D'hors et déjà sur DDDhouse et Coola

Selon vous que vaut se site indiqué dans le forum achat dvd
(en malaisie) , ils ont dèjà HERO en DVD et tout un tas de DVD
plus édités sur HK selon vous c'est un site fiable ou non?
car j'hésite à commander...

;-)Merci

02/03/03 23:17 RE: hero

et pourquoi ne pas aller en parler justement dans le forum DVD/achats ?

03/03/03 01:42 RE: hero

Pour ma part jamais eu de pb avec le site Malaysien , colis reçu au bout de 2 semaines maxi , à chaque fois des petites commandes vu que les frais de ports sont gratuits d'office ;)

~Yoshiki~

03/03/03 07:36 RE: hero

Le seul intérêt c'est les frais de ports ?

03/03/03 21:10 RE: hero

Hum non , perso j'achete souvent des série TV Jap en VCD ou DVD st-Anglais , éditions de Malaysie plus ou moins légales mais si on ve voir les série en question avec des sous titre Anglais pas le choix ^^
On trouve parfois des raretés car y'a tout de meme du stock .
Et bien sur les fameux screener ( enregistrement en salle ) pour les impatients .

~Yoshiki~

04/03/03 07:20 RE: hero

Oulà, les screener j'ai déjà donné. J'ai ramené un Spy kids 2 des usa, visible, mais aussi risible. Non merci. Tu es vraiment un acharné Yoshiki, tu prends même les série tv. Qu'est-ce que tu a pu voir de bien à ce propos ?

04/03/03 20:06 RE: hero

je voulais sil serait bientot disponible chez musica

04/03/03 20:37 RE: hero

Franchement Jérôme les série TV Jap c'est pas pour toi lol , à moins bien sur que té nostalgique d'Helene et les garçons ;)
Moi je suis fan de J-Music et la majorité des chanteuses de J-pop joue dans des drama ( l'appellation des série Jap ) donc c toujours agréable de voir ses idoles évolué derriere le petit écran , puis parfois par la suite on les retrouves dans d'excellent film , "Matsu Takako" ( l'actrice de drama numéro 1 ) par exemple dans April Story de "Shunji Iwai" ^^

~Yoshiki~

04/03/03 23:02 RE: hero

>c toujours agréable de voir ses idoles évolué derriere le petit écran

Qu'est-ce que tu entends par là ?
Pourrais-tu être plus précis(e) ?
Réponds si tu en as envie.

05/03/03 07:44 RE: hero

Oui, en fin de compte c'est un peu comme pour n'importe quelle série tv, il faut suivre au jour le jour pour pouvoir vraiment apprécier.
Pourquoi dis-tu que cela n'est pas pour moi ? Apriori c'est exact, mais qu'est-ce qui te fais dire ça ?

05/03/03 13:19 RE: hero

Le mot idole est tres employé au Japon pour les chanteuses , mannequins ou simple présentatrice TV un tant soit peu jeune et mignonne , concernant les chanteuses de J-pop faut savoir que leur moyenne d'age est de seulement 17 / 18 ans , l'age idéal pour tourner dans des dramas ( serie tv ) .

Pour Jérôme : En fait je li quasiment toute tes critiques de films , donc forcément à force on apprend à plus ou moins connaitre la personne et je ne pense pas que les problèmes d'argent de poche ou de coeur d'une lycéenne de 16 ans t'interesse lol à moins bien sur que té fan de "Kyoko Fukada" ou "Matsu Takako" ? ;)

~Yoshiki~

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici