Chin Siu Ho

Etiquettes

14/03/03 18:35 

D'abord, sachant que c'est le grand frère de chin Kar lok et qu'il a fait partie de la samo stunt team, pensez vous que ça soit le genre à se faire doubler?
Ensuite, je voudrais savoir si le film "the seven curse" (avec lui donc) est vraiment un festival de n'importe quoi mais qui vaut le coup (parce k'il n'y a que la critique de guesar qui soit réellementpositive) et est ce qu'il y a de l'action, je veux dire des cascades, des combats?

répondre - Envoyer un message personnel

14/03/03 19:08 RE: Chin Siu Ho

Seventh Curse est vraiment un film n'importe quoi qu'il faut au moins avoir vu dans sa vie si on aime un minimum la folie des films HK.

14/03/03 19:44 RE: Chin Siu Ho

Ca arrive a tout le monde de se faire doubler, même Yuen Biao (aucun beaucoup moins que les autres mais ça arrive) donc ce serait normal que ça lui soit arrivé à lui aussi. Ca fait partie des regles du jeu.
Le film est totalement délirant et recommandé a mes yeux. Niveau action tu as 2/3 scenes plutot bien troussés. Donc oui je le recommanderais.

14/03/03 20:08 RE: Chin Siu Ho

le film est + que recommandé, C'est un passage obligatoire pour tout ceux qui se disent amoureux du ciné HK...d'avant 94 .ce film en est ( a mon avis) la quintessence !

ce film est veritablement un fantasme (ou un cauchemar) de cinephile

14/03/03 20:12 RE: Chin Siu Ho

ah oui je sais très bien palp que tout le monde se fait doubler à un moment ou un autre (question de timing, blessure ou quoi) mais je voulais dire est ce que c'est plutot le genre biao justement, qui fait un max de cascades lui meme et se fait doubler le moins possible, ou plutot le genre à utiliser souvent des doublures quoi.
Ces temps ci je veux renouer avec la folie du ciné HK, et donc voir du.... je prefere pas ecrire son nom au cas ou lol, mais donc le realisateur de ce film, et voir aussi the cat, story of ricky, ce genre de choses, et ce film m'a l'air attrayant, et vos réponses me donnent encore plus envie de le voir, donc merci beaucoup! :)

15/03/03 00:00 RE: Chin Siu Ho

ok alors oui Siu Ho c'est plus le genre de gars qui a tendance à faire ses propres cascades, l'héritage de l'opéra de Pékin ;-)
Fonce en tout cas surtout que tu as un Chow Yun Fat cachetonnant déliceusement et un Dick Wei dans un rôle de gentil !

15/03/03 11:39 RE: Chin Siu Ho

alors ça vaut le coup rien que pour dick wei en gentil lol!

15/03/03 16:37 RE: Chin Siu Ho

Il joue aussi le gentil dans pedicab driver, il se fais massacré par eddie mahrer, billy chow et chong fat pendant que sa femme acouche ^^.

16/03/03 16:54 RE: Chin Siu Ho

Bon,alors pour apporter un avis différent, je dirais que niveau combats, seventh curse en possèdent 2-3 bien réglés SANS casser la barraque et le final contre les moines est super décevant, mal filmé,mal monté et mal chorégraphié.Niveau joyeux bordel,oui bin ça faire sourire mais à mon avis Story of Ricky le surpasse allègrement dans le gore, les combats méga-foireux et les touches d'humour complêtement hors de propos.
Mais rien que pour la scène du monstre-squelette se battant contre Ho, seventh curse mérite un petit coup d'oeil.

16/03/03 18:14 RE: Chin Siu Ho

Seventh curse n'est en rien un film de combat ni un film gore..c'est tout ca a la fois
c'est un film d'aventure fourre tout !
le "super décevant, mal filmé,mal monté et mal chorégraphié" fait partie du concept Nam nai choi, a prendre ou a laisser !
seventh curse est une tuerie bis ! story of ricky aussi...2 chef d'oeuvres a voir, au niveau connerie les 2 se valent...(sans oublier le reste de sa filmo )

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici