J'ai entendu dire que ce cher nic était de retour depuis le 13, après sa retraite à 26 ans (?) qui a duré3 mois (c le record de la retraite la plus courte dans le domaine des stars) mais si je m'en souviens bien il en avait pour 6 mois de travaux d'intérêt général, donc il il ne devait les terminer vers mai normalement. Et qu'est ce qu'il compte faire? Sinon je voulais savoir si Kelly Chen avait tourné dans un film autre que Tôkyô Rayders. Vu que Hero a eu une certain succès est ce qu'ily a des chances pour qu'on puissele voir au cinéma, commepour Shaolin Soccer, c'est à dire qui rui reste à l'affiche pendant 3 semaines pas commme pour Time and Time?
>sa retraite à 26 ans (?) qui a duré3 mois (c le record de la retraite la plus courte
>dans le domaine des stars)
de un, ça n'a jamais été une retraite définitive, juste un break pour diminuer tout le buzz autour de lui à l'époque. De deux on doit pas compter de la même façon vu qu'il a annoncé son départ en août, ce qui fait 8 mois de retraite et non pas 3.
>mais si je m'en souviens bien il en avait pour 6 mois de travaux d'intérêt général,
>donc il il ne devait les terminer vers mai normalement.
Ca c'est ses affaires et celle de la justice hong-kongaise, tout ce que je sais, c'est qu'au début de cette année, ils coulaient des jours paisibles à Vancouver aux côtés de son père.
Au niveau des films, j'en ai déjà parler auparavant donc récapitulatif: tournage du prochain Ann Hui (adaptation d'un roman local en costumes) avec aussi Vicky Zhao(quand elle aura fini "To cook up a girlfriend" qu'elle tourne actuellment avec Ekin Cheng) puis dans les projets incertains y'a un film de courses de voitures avec Richie Ren (occupé aussi par le tournage du nouveau Wong Jing avec Cecilia) et à côté de ça, il a encore un film à faire avant la fin de l'année dans son contrat avec Universe.
>Sinon je voulais savoir si Kelly Chen avait tourné dans un film autre que Tokyo
>Raiders.
Ah oui comme les nouvelles vont vite, il a déjà été rattaché à deux nouveaux projets assez ambitieux. fuadra attendre mon prochain topic d enews pour que je mettes tout ça en forme.