Voilà ce que j'ai reçu aujourdhui..

Etiquettes

19/03/03 15:20 

Ashes of time = conseil du forum
God of Gamblers= idem
Flying Dragon leaping Tiger= initiative perso désolé....

je n'ai rien vu encore mais j'ai hâte, visionnage ce week-end

;-) merci de me donner vos impressions

répondre - Envoyer un message personnel

20/03/03 08:41 RE: Voilà ce que j'ai reçu aujourdhui..

Ashes of time, je te conseille de le voir deux fois avec un peu de temps entre les deux. Genre tu commence par lui et tu le revoies dans une semaine. Sinon tu risques de passer a cote de pas mal de choses.

20/03/03 15:12 RE: Voilà ce que j'ai reçu aujourdhui..

flying dragon leaping tiger g hate de voir des critiques aussi
g faillit commander au pifomettre aussi,pis bon j'avais deja 11 truc ds le panier donc bon ;-)
d'ailleurs fodrai ptet que ça arrive un jour...

20/03/03 21:33 RE: Voilà ce que j'ai reçu aujourdhui..

Reprenons:
Ashes of time: effectivement,vaut mieux le visionner plusieurs fois,deux c'est c'est déjà pas mal, car la narration est inhabituelle et recèle pas mal de richesses.

God of gambler: perso ce qui m'a énervé c'est(comme souvent) le rythme.Y'a des gros passages à vide et l'humour du film m'a laissé de marbre.Un bon gunfight au deux tiers du film m'ont réveillé mais je suis resté sur une grosse déception même si chow yun fat y est décidement très charismatique.

Flying dragon leaping tiger: on sent un budget assez faible, le scénario est rachitique et la mise en scène manque de souffle.Cela dit,les scènes de combats,nombreuses, sont bien chorégraphiés voir spectaculaires(fan siu wong est un GRAND artiste martial) mais le final avec Samo est plus que moyen,comme si des rushes avaient été monté à la va-vite faute de temps.Un bon film de sabre,vraiment sans plus.

21/03/03 07:31 RE: Voilà ce que j'ai reçu aujourdhui..

J'ai acheté FLYING...et j'ai maté vite fait le début,on a l'impression d'assister a un vieux film des années 90(style FLYING DAGGER,ou WING CHUN...),avec une image très abimée,et un son merdique.
Mais il est vrai que les combats ont l'air bien sympa!

21/03/03 09:01 RE: Voilà ce que j'ai reçu aujourdhui..

si je dis deux fois, c'est parce qu'en general on est tellement perdu a la fin de la premiere fois qu'on a envie de ranger le film dans un coin ou on ne le retrouvera jamais. J'ai pu le constater assez souvent. Ce qui fait que l'idee de le revoir n'est pas toujours rejouissante. Si je dis vois le au moins trois ou quatre fois, je cours le risque que tu n'essaye meme pas deux fois. Perso, j'adore ce film, mais c'est vrai qu'il est dur a voir....

21/03/03 15:03 RE: Voilà ce que j'ai reçu aujourdhui..

J'ai regardé leaping machin hier soir....:-(

il y a éffectivement de beaux combats, mais cette guerre fratricide frére soeur
mère père bref ! consternant, y'a quand même de beaux combats (l'gars qui veut se rassurer)...le scénario est quasi inexistant j'veux dire par là que ceux qui se sont
consacrés à l'écriture n'ont pas dû faire des heures sup'....j'ai hâte de voir ASHES OF TIME,celui là me parrait être un chef d'oeuvre.

Merci pour vos avis, comme je vous l'ai déjà mentionné j'en tiens réellement compte.

22/03/03 11:39 RE: Voilà ce que j'ai reçu aujourdhui..

par viddak
Je viens moi aussi de recevoir Flying Dragon ( que j'ai visionner aussitot).
Et je ne suis pas d'accord avec toi Jiulong! Ce n'est que mon avis mais je trouve que le scénario n'est pas inexistant ( et en plus de ca il est coherent).
Par contre je trouve aussi que les combats sont pas mal, sans plus.

28/03/03 14:26 RE: Voilà ce que j'ai reçu aujourdhui..

Ashes of time est somptueux ,j'ai besoin éffectivement de le revoir
God of gamblers= grrrr! que du cantonnais pas de Mandarin :-(
même sous titré , bref pas satisfait du tout..en revanche hier j'ai reçu HERO (yaaahoo!!) zu warrios of the magic mountain et Tiger on beat.je regarde cela ce week end.

@+

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici