Music de Mr Vampire

Etiquettes

21/03/03 21:01 

Bonsoir,
Je cherche les musiques des films Mr Vampire (celle d'intro et celle avec la femme fantome dans le 1 -Quand elle hypnotise l'eleve -).
La premiere est dailleurs re-utiliser dans le generique de fin de Mr Vampire 3.
J'ai essayer de chercher les B.O (j'ai tenter Kazaa, Emule etc..) rien ne repond a Mr Vampire, pas en music en tout cas!
Est-ce que quelqu'un aurai le nom de ces chansons ??

Merci @+

répondre - Envoyer un message personnel

22/03/03 19:01 RE: Music de Mr Vampire

Evites de parler d'eMule ici !
http://www.cinemasie.com/fiche/texte/charte.html

23/03/03 13:35 RE: Music de Mr Vampire

Excuse moi, mais si tu aimes mal interprété c'est pas ma faute...
Tu peut trés bien utilisé le Log en question pour telecharger des images, aprés c'est toi qui voit...
De plus, t'aurais pu au moins faire un effort pour repondre a ma demande!

Merci

24/03/03 13:06 RE: Music de Mr Vampire

>Excuse moi, mais si tu aimes mal interprété c'est pas ma faute...
Tu peut trés bien utilisé le Log en question pour telecharger des images, aprés c'est toi qui voit...

Ben oui mais toi tu disais vouloir telecharger les BO ;-)
De toute façon, moi je m'en fous que tu telecharges des mp3. C'est juste que les gars du site ne veulent pas qu'on parle de piratage ici !

>De plus, t'aurais pu au moins faire un effort pour repondre a ma demande!

En cherchant sur un site de vente, tu trouveras peut etre quelque chose !

24/03/03 13:08 RE: Music de Mr Vampire

Concernant la musique de Mr Vampire, il n'existe à ma connaissance rien d'officiel. Et je pense connaître la plupart des BOs sorties, donc ta chasse va être difficile.

24/03/03 13:29 RE: Music de Mr Vampire

Ben metalseb, j'ai lu la charte, et il est ecrit nul part que l'on ne devait pas parler d'EMule, de kazaa etc...
De plus, tu peut garder un Mp3 telecharger pendant 2 jours, si tu n'as pas l'original, donc je ne vois nulpart du piratage (je trouve qu'on utilise le mot "piratage" un peu partout et facilement de nos jours :)

Merci pour vos reponses, c'est ce que je craigner, je vais devoir me debrouiller avec les RCA audios, mais voila la qualitée d'enregistrement que ce sera :)

Et puis vu que j'ai les films (orignals, achetés ) j'ai le droit de garder les musics :)

Merci @+

24/03/03 13:47 RE: Music de Mr Vampire

>De plus, tu peut garder un Mp3 telecharger pendant 2 jours, si tu n'as pas l'original

Pas du tout, c'est completement faux et je suis certain que Francois te diras exactement la meme chose que moi !

>Ben metalseb, j'ai lu la charte, et il est ecrit nul part que l'on ne devait pas parler d'EMule, de kazaa etc...

Bon là c'est vrai, tu as raison !
J'ai dis ça car eMule est majoritairement (pas exclusivement quand meme ?) utilisé de facon illegale. En plus, tu disais vouloir telecharger des mp3 donc ....

>Et puis vu que j'ai les films (orignals, achetés ) j'ai le droit de garder les musics :)

Ben là je ne suis pas certain à 100% mais je ne crois pas que tu as les droits sur les musiques en achetant le film !

24/03/03 23:50 RE: Music de Mr Vampire

J'avou que tu as raisons, 24 h c'est pour un ROM.

"Petit rappel : Vous n'avez le droit de garder un mp3 sur votre ordinateur que si vous possédez le cd original, ou que vous comptez l'acheter là, tout de suite. En effet les mp3 ne doivent vous donner qu'un aperçu des chansons, et si elles vous plaisent vous devez acheter le cd original."

Mais du moment que j'ai le film, j'ai le droit de me faire une copie pour moi (ce qui est tout a fais normal, et si la k7 se casse pour x raison???) du moment que je ne fait de copie a personne.
Que ce soit copie Video ou audio, ca reste pour moi, donc la je suis sur de mes droits !

Bon, on va pas philipander (trankil) sur les droits d'auteurs jusqu'en 2004.
Que celui qui n'as jamais telecharger un Mp3 leve la main!!! (hou!!! le blairo! :)

S'il te plait, evite de copier/coller ca me file le bourdon didier, merci :)

@+

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici