Ouais mais "Taxi 2" c'est plus dans le genre kung-fu, avec des Japonais qui en fait sont des Chinois (mais on s'en fout, ces gros débiles de Français on peut tout leur vendre, ils font pas la différence, tout le monde sait bien que le kung fu est un art ancestral japonais...) ^^
Non, pas le moment OU JAMAIS, c'est TOUJOURS le moment. Mais comme j'ai pas le temps de faire une liste je taperai ça à l'ordinateur et je te l'enverrai par fax :D
Ken le survivant live est un peu plus pêchu que MKII quand même, j'y pensais justement vu qu'il est passé, MKII est ce qu'il y a de pire avec autant de moyens, je crois, j'adore quand la pov tek démarre pour faire signe que là "ça chie !" alors qu'en fait les combats durent le temps d'une esquive, d'un coup de gueule et d'un kick (vu de derrière), pallier les combats avec cette tek, ça c'est le summum.
à moins que...................... "Kabuki man", vous connaissez ?
miss karaté kid est un chef d'oeuvre! elle manque de se faire écraser par une voiture, et fait une splendide cascade, d'un saut elle atterrit sur le capot (cascade réalisée sans câbles, et si je me rappelle bien sans doublure!!!!!) pat norita comprend qu'elle a un véritable potentiel et décide de lui apprendre la valse en lui montrant les pas d'esquive et les coups de poing. Elle peut ainsi aller au bal du lycée avec son chéri, et quand le pauvre se fait agresser et décide de montrer qu'il est un vrai gars, elle danse avec le bad guy.
pas besoin d'etre americain ou français a u nfilm pour etre mauvais... dragon killer, chef d'oeuvre de chorégraphies.... réalisation percutante... 1h30 de pure dynamite, ils l'ont dit.... j'ai quand même ri au début, quand il y a uen femme enceinte sur le bateau et les gars la mettent dans un filet et la jettent a l'eau. et le mari très energiquement "hey c'est ma femme."