Kamiku

Etiquettes

15/04/03 02:35 

J'ai verifie, Jackie Chan a perdu plusieurs dents sur le tournage de "Snake in the Eagle Shadow" et non pas sur celui de "The Young Master"... je suis vraiment honteux :)

répondre - Envoyer un message personnel

15/04/03 20:33 RE: Kamiku

Hihi :D et en plus tu m'a dit sur un coup de poing alors que c'était un coup de pied :P

17/04/03 00:05 RE: Kamiku

j me suis un peu melangé, c-a-d que ds Young master il a pri un coup de poing ds la gorge...

17/04/03 23:16 RE: Kamiku

Il me semble qu'il a failli se castrer en sautant sur un dauphin dans "Niki Larson" (et se casse la cheville), mais je crois que le plus graves, etait sa cascade dans "Mr Dynamite" ou il s'est cogné la tete en tombant d'un arbre (meme failli se tuer..)

Malgré ca il en redemande...

18/04/03 01:10 RE: Kamiku

il en redemande... c pas sur. A part dans accidental spy, ces dernieres annees il n a pas fait le casse coup. C'est pas shangai kid, rush hour 2 et tuxedo plein de fonds bleu et de cordes qui ont mis sa vie en danger

18/04/03 12:54 RE: Kamiku

Dommage, c'était pourtant bien (paradoxalement) quand il s'était choppé un traumatisme cranien dans "Project A" :D

18/04/03 13:00 RE: Kamiku

Je voulais dir "Il en a redemandé".
C'est vrai que ces derniers films sont moins dangereux, mais lorsqu'il etait jeune, qu'il se blessé gravement, c'est pas ca qui l'arreter, il continuais (je crois qu'il a utilisé sa doublure 1 seule fois)

Et par exemple, Jacky Chan dans le Bronx n'est pas si vieux que ca, il s'est pourtant ouvert la bouche et cassé la cheville, il a continuer de jouer avec le platre...
Dans Mr Cool (pas si vieux non plus), il s'est tordu le coup, il a continué a joué malgré qu'il ai trés mal.

18/04/03 16:47 RE: Kamiku

par Tong Po
ouaips chu d'accord pour dire que Jacky ne rechignait pas pour de belles cascades dangereuses pour lui alors c'est vrai qu'aujourd'hui il a un peu vieilli et cela se ressent dans ses films et alors?on casse pas mon Jacky OK!!!!

18/04/03 20:46 RE: Kamiku

Je suis sur et certain que s'il avait quelques années de moins, il recommencerai les cascades, les plus dangereuses...
C'est vrai que ces derniers films sont moins "spetaculaires"(et encore...) mais pour son age, il envoye le bois!

20/04/03 18:18 RE: Kamiku

Je suis quasiment sur que l'histoire des dents cassés était sur Drunken Master et pas Snake in the Eagles Shadow

20/04/03 18:19 RE: Kamiku

Je sais pas si c'est à jour où quoi mais y'a ça :

http://home.c2i.net/hongkongaction/jcinjurylist.html

Y'en a qui ont que ça à f... ^^

20/04/03 20:45 RE: Kamiku

heu... chuis un fan de jackie, mais il a utilisé bcp plus qu'une doublure une fois (et c un peu normal, mais il a fait je dirais 70% de ses cascades à peu près si on compte pas les poursuites en bagnole)
et c dans eagle's shadow face à hwan jang lee les dents par un coup de pied. et autre chose, il me semble ke dans ce meme eagle's shadow, il est doublé par biao a un moment du combat final, lorsque tt courbé (jambes pliées et bras aussi) il roule plusieurs fois sur lui, sa coupe de cheveux est pas la même, mais je suis vraiment pas sûr là.

21/04/03 20:56 RE: Kamiku

70% ?
J'lai peut etre sur-estimé, je penser que c'etait Mr Stuntman et qu'ils faisait vraiment tout lui meme, remarque, on peut pas savoir tout faire (n'empeche que dans "Le gagnant", il ma bien bleuffer aux patins a roullette !)

C'est pas grave, c'est vraiment un bon !

Ciao

22/04/03 20:09 RE: Kamiku

a peu près je pense. Il faut dire que comme il enchaîne les tournages, il a souvent dû en faire en étant blessé, odnc ça aide pas toujours, et y aussi les problèmes de timing. Mais c un de ceux qui a fait le plus de cascades lui même. La palme doit quand même revenir à ce cingle de Chin kar lok! lol

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici