Prochain DVD chez HKVidéo: arghhhhhh :!!!!

Etiquettes

18/04/03 15:56 

Si l'on regarde les bandes annonces des nouveaux DVDs HKvidéo, on voit donc:

-Heroic Trio (mouaif, pourquoi pas...)
-La Dernière Chevalerie (ok)
-The Sword (yeah baby, gimme my Ching Siu Tung)
-Savior to the Soul (sympa)

et surtout surtout:

-Duel to the Death.

The ultimate est là. Vivement le DVD donc! Je vais essayer d'avoir une date pour la sortie de la bombe atomique : )

répondre - Envoyer un message personnel

18/04/03 16:07 RE: Prochain DVD chez HKVidéo: arghhhhhh :!!!!

Duel to the Death en 16/9 et dans un boîtier qui pète, avec la BO en CD en supplément, plus une heure d'interview avec Ching Siu-Tung

Bon, j'arrête de rêver. : )

Vite vite une date : )

18/04/03 16:13 RE: Prochain DVD chez HKVidéo: arghhhhhh :!!!!

Ou plutot une édition simple , car franchement je pense pas que "Duel to the Death" soit un titre tres vendeur tout comme les autres titres .
On aura peut etre droit à des coffrets double du meme genre que La saga du kung-fu .
Mais franchement je vois mal l'éditeur nous sortir "Heroic Trio" ou "Savior to the Soul" à 30 euros avec un nouveau transfert nikel et des bonus inédit .

~Yoshiki~

18/04/03 16:17 RE: Prochain DVD chez HKVidéo: arghhhhhh :!!!!

>>Mais franchement je vois mal l'éditeur nous sortir "Heroic Trio" ou "Savior to the Soul" à 30 euros avec un nouveau transfert nikel et des bonus inédit .

Enfin les 30 euros on y aura droit , s'il s'agit pas d'une réel édition collector l'éditeur pourrait faire un effort sur le prix .

~Yoshiki~

18/04/03 16:25 RE: Prochain DVD chez HKVidéo: arghhhhhh :!!!!

Je penche plutôt pour un coffret The Sword / Duel to the Death, C un duo marquant comme Le Moine D'Acier et Warriors 2. Ce sont des films qui ont marqué leur genre à leur époque.

18/04/03 17:41 RE: Prochain DVD chez HKVidéo: arghhhhhh :!!!!

Excellente nouvelle pour duel to the death ! Je n'y croyais plus. Le package avec the sword coule de source, voire même avec last hurrah car séparemment les titres auraient moins d'impact qu'un coffret à prix modéré spécial "chevalerie hong kongaise"

19/04/03 01:30 RE: Prochain DVD chez HKVidéo: arghhhhhh :!!!!

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,chu trop deg!

y a pas 2j que g commander duel to the death sur dddhouse,ouinnnn la haine.depuis que je l'ai vu 2 fois au ciné cet été ,j'avais pas pu le revoir,et ma patience avais atteint ses limites.

bon ben des que je reçois je revend à mk2 lol.

à quand new dragon inn? que je fasses pas la mm bourde >_<

20/04/03 00:41 RE: Prochain DVD chez HKVidéo: arghhhhhh :!!!!

Plus ça va et plus Hk me fait rêver ! "Heroic Trio" et "Saviour of the soul" c'est pas du "Storm Riders" ! De plus malgré son âge "Saviour of the soul" possédait un son qui déchire tout.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici