euh Kame je voudrais pas défendre Cherycok, mais je comprends pas ta phrase !
le principe du forum calorifix, c'est de fournir des sst français que ensuite on peut integrer à la lecture du DVD ou VCD. Ya pas de piratage là dedans !
NOn, mais voir une phrase comme "En résumé, tout message comportant des références directes ou indirectes au piratage sera supprimé du forum." associée à Cherycock (qui est modérateur du forum), ça nous fait bizarre, c'est lui qui venait sur le forum pour dire qu'on était lourds de refuser tout ce qui touche au piratage! : ) Tant mieux s'il a décidé de refuser le côté obscur de la force.
pas encore un nouveau forum :-( j'ai déjà à peine le temps de lire tous ceux qui existent (en fait je ne les lis pas tous lol pas que j'veux pas, j'peux pas)
Désolé Yume , mais vu que les dvds sont à 1 euro au Vietnam et je ne parle pas des vcds à Bangkok (0,30)...et généralement tous en sst anglais: c'est drôlement peu cher pour des originaux.
Désolé Yume, mais étant donné que les Dvds sont à 1 euro au "censuré" en Asie(généralement st en anglais) et je ne parle même pas des vcds, l'usage des st français...
Je suis moderateur d'un forum de sous titres FR et on ne veux pas que ca parle de piratage sur ce forum, mais ca veut pas dire que les gens en parlent pas à part ou en privé.
Moi je suis juste modo sur le forum pour pouvoir poster des releases de sous titres. Tout le monde sait que je telecharge de diviks et je ne m'en cache pas. Je n'ai pas envie de redebattre sur le sujet de toute facon.
Quand à ce que tu dis Nano, je cite : "mais vu que les dvds sont à 1 euro au Vietnam et je ne parle pas des vcds à Bangkok (0,30)...et généralement tous en sst anglais: c'est drôlement peu cher pour des originaux. ", je suis d'accord, mais je pense que je n'irais jamais au vietnam, et des sites de vente vietnamien, je n'en connais pas, donc...
pour francois : je n'aipas refusé le coté obsur de la force lol, sauf si je gagne au loto, là il y a des chances qu'il n'y ai plus que des originaux chez moi