Le DVD US de Era of Vampire en 16/9 transfert Haute définition: BIEN! Cantonais 5.1 TRES BIEN! Sous-titres français EXCELLENT! 90 minutes ???? J'espère que c'est une blague, le film fait 108 minutes en VCD... A moins que la version singapourienne soit une version longue, mais 18 minutes? Le DVD ne sort qu'en Juin, peut-être est-ce une durée entrée au pif avant d'en savoir plus ? Je vais tenter un email à Sony pour voir.
Argggh, je ne vois pas là ou l'on pourrait faire des coupes, les passages les plus tranquilles sont baignés dans une ambiance bien gothique et crépusculaire, il ne faut surtout pas les couper :(
Film excellentissime pour ma part, j'en avais fait une petite critique sur hk mania :
http://www.hkmania.com/eraofvampires.html
J'espère que cette durée est une erreur, car ce dvd avait vraiment tout pour plaire !
Rectification, trouvé sur moviesunlimited : 90min...22,49$
copier coller :Vampire Hunters [DVD] (2002) Now Accepting Advance Orders!
After a fierce battle with a deadly vampire king, Master Mao Shan is nowhere to be found. As four of his disciples set out to find him, their search leads them to a mysterious mansion where generations of dead Jiang clansmen are preserved in pristine condition. With a buffet of corpses in the basement, the vamps won't be far behind--and neither will Mao Shan. Ken Chang, Michael Chow and Ji Chun Hua star in this horror/martial arts epic from producer Tsui Hark. AKA: "The Era of Vampire." 90 min. Widescreen; Soundtracks: Cantonese Dolby Digital 5.1, English Dolby Digital 5.1, French Dolby Digital 5.1; Subtitles: English, French; theatrical trailers