Salut Jeff, je vérifierai ce soir mais je pense que c'est tout simplement Chang Cheh épaulé par les acteurs du film qui ne sont autres que les fameux Venoms : Michael Chan (Wai Man), Lo Meng, Chen Pei Hsi, Lung Tien Hsiang, Lau Tin-Chi, Wong Lik, Bruce Lai, Ricky Cheng (Tien Chi), Kwan Fung, Chan Shen, Chui Tai Ping. . . ce sont tous des bêtes martiales !
Alors là, je suis bien d'accord, les dvd groundzero sont dans les pires que j'ai acheté, quant à celestial, quand ? ça c'est autre chose !
J'attend l'édition Venom Mob d'"invicible pole fighter", sais-tu ce que donne la qualité ? au prix, y a intérêt à ce que ce soit meilleur qu'un Groundzero ! :)
aie ...... je l'ai et c'est la meme histoire( le mien en tout cas)... peut etre un rien meilleur .le seul que je te conseille chez ground zero pour la qualité de l'image et du film bien sur est "fist of white lotus" de et avec lo lieh et gordon liu .chorégraphies de liu chia liang. tres bons films
on cherche le nom du chorégraphe du film de chang cheh "super ninjas" film de 1982
voila c'est simple, mais bon la conversation a un peu dérapé et , en est venu a discuter de la mauvaise qualité des dvd, et de la maison d'édition qui s'appelle "grond zero", voila mais je sais pas si cele a enrichi ta culture, par contre tu pourrais enrichir la mienne en me donnant le nom du chrégraphe du film ;-)
a+
jeff le belge
Jeff : le véritable titre de ce "Super Ninja", produit par Mona Fong est Five Element Ninja, pour trouver le nom du chorégraphe c'est pas facile, mais au vue du casting, je serai tenter de dire qu'il s'agit de l'acteur/chorégraphe Lo Meng, l'un des Venoms... qui semble surnager dans ce casting d'acteurs plutôt secondaires.
Salut : il faut bien le dire, après recherche approfondie, impossible de trouver un écrit officiel sur le "fighting instructor" de "super ninjas" mais je suis d'accord avec iron, je penche vers Lo Meng le Venom en chorégraphe principal, mais aussi Chen Tin Yee et Chan Wai Man qui jouent à ses côtés. Sinon, cela pourrait être Chang Sheng, Lu Feng ou Tai chi-Hsien, qui ont déjà fait des chorés pour des Chang Cheh moins récents mais ce n'est qu'une hypothèse.
A part ça, "8 diagram pole fighter" est arrivé (avec d'autres ;) et l'image est moins décevante que tu me le disais Jeff, la première scène est de qualité abominable (comme souvent) mais la suite est très correcte pour une reprise de VHS (c'est marqué derrière video transfer, au moins, ils ont l'honnêteté de le dire).
Seijûrô, j'ai à peu près la même sensation quand vous parlez des nouveautés ou même de comédies romantiques ou de Milkyway, je ne suit pas vraiment l'actu (du moins pas au point d'Alain ou d'autres) et je peux te dire que vos conversations sont parfois littéralement du chinois ^__^