News...

Etiquettes

02/05/03 13:12 

Copier-coller pour ceux qui connaissent pas les dépêches et au passage, je m'excuse du drapeau chinois en guise d'image, à cause d'un problème technique je n'ai pas pu mettre quelque chose de moins tendancieux:

Hong-Kong a eu Twins Effect, la Chine a Jade Goddess: le tournage du dernier Ann Hui fait l'objet d'un véritable engouement de la part de la presse locale et des fans de des deux jeunes stars(Nicholas Tse et Vicky Zhao). Après les innombrables photos de tournage qui parcourent sur le net, www.vickiworld.com frappe fort en proposant en divx (sans son) 3 vidéos du making-of extrait d'un reportage télé. Lent à télécharger mais ça vaut le coup en attendant que les 4 mois de tournage s'achève:
http://www.vickiworld.com/movs/cen030428.avi
http://www.vickiworld.com/movs/cen030429.avi
http://www.vickiworld.com/movs/cen030430.avi

De façon plus modeste, Sylvia Chang continue à Taïwan le tournage de 20,30,40, son portrait de femmes de différents âges où elle travaille une nouvelle fois Angelica Lee et Anthony Wong après l'expérience Princess-D

Ce cher Anthony Wong enchaînera à la mi-mai sur le tournage de la préquelle d'Infernal Affairs où Carina Lau vient justement de rejoindre le casting. Après ça, il devrait rejoindre Black White Forest(avec Gillian Chung, Patrick Tse et Jordan Chan) et malgré la prsénce d'une des Twins, les premières rumeurs laissent filtrer qu'il s'agirait d'un bon vieux films de triades.

Louis Koo a suspendu pour une durée indéterminée le tournage de son Bold Love(où il est à la fois acteur et producteur) du fait d'un planning surchargé et du SARS qui l'empêche de tourner en Chine et en Malaysie comme il était prévu dans le script. De fait, il va maintennat concentrer ses efforts sur In Love With Your Bed où il retrouvera ses comparses Sammi Cheng et Lau Ching-Wan.

Les agendas d'Ekin Cheng et Karena Lam s'étant quelque peu dégagés, la production de The Eyes Can Tell a enfin pu démarrer mais il subsiste encore des doutes quant aux lieux de tournage à cause du SARS vu que le film doit se passé en Chine. Par contre, le tournage à Shangaï de Love Undercover 2 semble bien se passer et une sortie dans les salles hongkongaises serait déjà prévu pour fin juin, début juillet.

Sinon, pour les fans désespérés de Wong Kar-Waï, 2046 va enfin entrer dans sa phase de post-production.

Ensuite, HK Top Ten BO fait part de deux productions intéressantes:

La boîte de prod' Filmko mettra en scène 3 membres des taïwanais F4 pour un film mélangeant divers arts martiaux et sports de combat, ce qui devrait quelque peu changer. Avec un budget de 30 millions de $HK, la production a déjà fait appel aux stars coréennes Won Bin et Jang Dong-Kun pour augmenter les chances de succès du film dans l'ensemble de l'Asie(le tournage s'effectuera d'ailleurs à Hong-Kong, en Chine et en Corée).

Le second film risque de faire grincer bien des dents car il s'agit d'une production chinoise retraçant la vie de Leslie Cheung et sa relation avec Anita Mui. Diana Pang Dan jouera le rôle d'Anita Mui tandis que Leslie Cheung sera joué par un chanteur de Canton dont le nom n'a pas encore été révélé. Doté d'un budget de 5 millions de $HK, le projet a l'air d'avoir un peu plus d'ambitions que Pauline's Life(direct-to-video sorti 2 mois après le suicide de Pauline Chan l'an passé) et avec un peu de chance, ça pourrait être au-dessus du simple racolage de base mais bon, wait and see...

répondre - Envoyer un message personnel

02/05/03 13:38 RE: News...

Et hop, important rajout de dernière minute:
http://www.loveundercover2.com/

06/05/03 13:38 RE: News...

Autre projet, une histoire sur une infirmière combattant la pneumopathie atypique à HK. Et c'est Gong Li qui fera la femme en blanc.

06/05/03 17:07 RE: News...

Ah oui putain, j'ai lu ça dans le journal ce matin en prenant mon bus. Peut-être un retour au premier plan de la scène chinoise pour ma chère gong li...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici