le revival de la kung fu comedy ?

Etiquettes

16/05/03 15:24 

Drunken Monkey de maître Liu Chia Liang va être présenté à Cannes !
Source : dvdrama.

répondre - Envoyer un message personnel

16/05/03 15:54 RE: le revival de la kung fu comedy ?

Tu sais, des films présentés à Cannes, y en a un paquet : ) Et je suis pas sûr qu'en cette période de Matrixeries à outrance un film old-school déchaîne les passions... Mais bon, Wu Jing quand même. C'est pas Keanu Reeves dans un imper avec des lunettes en images de synthèse : ) Wait and see... Mais je préfère ne pas être trop optimiste

16/05/03 19:02 RE: le revival de la kung fu comedy ?

Le film sera probablement sympa pour les amateurs d'old school que beaucoup d'entre nous sommes mais je ne pense pas qu'il fasse un tabac a HK (j'aurais même tendance a penser qu'il fera un flop mais j'espere me tromper). Peut être le marché Chinois (dans le sens Chine continentale) fera un meilleur accueil.

16/05/03 20:52 RE: le revival de la kung fu comedy ?

Je me doute bien, que ça ne risque pas de déchaîner les passions, mais si ça peut contenter une poignée de vieux fans comme je suis... même si économiquement ça ne le fait pas, moi je suis preneur. Pas à dire si le cinéma de Hong Kong pouvait revenir à certains rudiments, pas tout le temps soyons réalistes, les mentalités changent, mais juste pour quelques films...
Alors quand je vois Liu Chia Liang à la réalisation d'un film d'arts martiaux, je me dis quand même qu'au moins lui, sait de quoi il parle...
François, tu ne vas pas me dire que ça ne t'enchante pas ? ;)

Palp le retour ! Super ! Ca va usiner sec sur HKC 2 !!! J-L qui m'appelle, Seb qui revient... que du bonheur quoi !

16/05/03 21:45 RE: le revival de la kung fu comedy ?

Ah si bien sûr, du pur kung-fu sans câble, moi ça me botte aussi, ça me manquait même, faut un peu de tout. Et Wu Jing il déchire sa race pour parler comme un djeuns : )

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici