killer clans et death duel (spoil)

Etiquettes

17/05/03 05:58 

c qui le gars enrobé et barbu qui est gentil et qui se suicide ds les 2?!?
on dirai le mm acteur ds les 2 films et surtout on dirai sieur samo! mais je trouve nul part qui c'est ou qui ce sont.

répondre - Envoyer un message personnel

18/05/03 01:10 RE: killer clans et death duel (spoil)

Sous réserves : Fan Mei Sheng, croisé pour ma part tout d'abord dans des Kung Fu Comédies, puis avec surprise dans les plus dramatiques films de la shaw...Si je ne m'abuse, tu le verras se battre contre Ti Lung dans Magic Blade, en prêtre rieur. Puis, pour la golden : enquêteur ridiculisé dans Dreadnaught, adversaire de Jackie Chan dans The Young Master, surement d'autres second rôles qui m'échappent, et , sous réserves, il me semble bien que c'est lui qui reprend le rôle de simon Yuen dans Magnificent Butcher, mal grimé en petit vieux rigolard et alcoolique...Mais, peut être confond-je...En tout cas, et à coup sur, pour de très marquantes apparitions du Samo juvénile, je te recommande le "Touch of Zen" de King Hu, ainsi que le "Hand of Death", de John Woo, si tu ne les a pas déjà vus...

18/05/03 07:00 RE: killer clans et death duel (spoil)

>Fan Mei Sheng

Il me semble aussi

>je te recommande le "Touch of Zen" de King Hu

Très noble choix...

20/05/03 12:40 RE: killer clans et death duel (spoil)

ok ok merci ,domage qu'aucune database ne nous file la tronche de ce mosieur.il me faisais bcp pensé à sieur hung qd il joue les maitres de la boxe ivre,tjrs ivre ça va de soi ,de fin 70's debut 80's ,les 2 film du titre du thread etant de cette epoque aussi ça pouvais etre lui ,mais ça s'aurait su je pense tout de même.

pr touch of zen héhé c t prevu ds mon catalogue d'achat (si ça pouvait etre pas cher qq part ça accelererait les choses) magic blade aussi ,et tant d'autre arf :( et mon come drink with me qui deconne sur ma platine salon snif v devoir me mettre devant l'ordi :-/

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici