01/06/03 22:38 RE: Au fan pervers(e) qui sommeille en vous
par tyl
"La question n'est pas de moi mais de ma copine" : arrete stp! ta oublié ton clebars aussi il aimerait savoir..........dis plutot ke t amoureux de jet li!!!!
Vu le plan, je dirais que C lui, il est quand même pas si mal foutu au point de se faire doubler pour ce genre de scène... Et puis C un mec, il est pas aussi regardant qu'une fille à ce niveau : )
Laisse mon clébard tranquille tu veux ^^? Evidemment moi aussi j'aimerais bien savoir. Mais elle a l'esprit bien plus curieux et mal placé que moi (aahh les filles).
Hung Yan Yan n'est plus dans la course depuis bien longtemps! Au fait, qu'est-ce qu'il devient? Quel dommage qu'il n'ait pas prolongé sa carrière d'acteur, parce qu'il était vraiment bon. En revanche, j'ai entendu dire que son travail de chorégraphe sur Time and Tide était trop insuffisant, donc Tsui a préféré le remplacer par Corey Yuen en cours de route...
Pour le cul de Jet, je ne sais pas, c'est un mystère... :)
A la rencontre avec les fans, quelqu'un lui a posé la question, et il a fait semblant de pas comprendre. Il a dit qu'il n'avait jamais montré ses fesses dans un film.
En fait, je crois qu'il n'aime pas se montrer, je ne sais pas pourquoi. Ceci dit, ça n'exclut pas que ça puisse être lui, car le mec correspond à sa morphologie. Mais rien n'est moins sûr... Et je pense que si c'était lui, il ne le dirait pas (c'est une pure spéculation, bien sûr).
En tout cas, ce n'est pas le genre de question que j'oserais lui poser en direct, lol!
Bon y'a aucun stalker sur ce forum ? Y'a aucun fan assez pervers pour avoir la réponse à ce genre de question ?
Tsss j'vous croyais mieux renseignés les mecs ^^