Fans de Gillian, au garde-à-vous!

Etiquettes

10/06/03 18:53 

Ce mois de juin elle sera quasi-omniprésente avec en guise d'apéritif Happy Go Lucky qui débute ce jeudi. Puis la semaine d'après sort Colour of Truth où elle n'a qu'un rôle secondaire(normal vu que c'est un polar) puis pour la dernière semaine de juin sort enfin Twins Effect, autant dire que ça va être le moment de vérité pour savoir il elle arrivera à rattraper Charlene niveau ciné.

P.S: et la semaine après Twins Effect, ce sera au tour de Love Undercover 2 de sortir, argh! :)

répondre - Envoyer un message personnel

10/06/03 20:35 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

Vivement les DVD =]

10/06/03 22:06 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

parfait tout ça.. je commençais à trouver que Gillian était absente au niveau cinéma...

11/06/03 17:11 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les trailers sont maintenant dispos:
Happy Go-Lucky:
http://asp.mov3.com/trailer/content.asp?mov_id=1150&ver=B5#
Colour Of Truth
http://asp.mov3.com/trailer/content.asp?mov_id=1151&ver=B5#
Love Undercover 2(y'avait que le teaser auparavant):
http://asp.mov3.com/trailer/content.asp?mov_id=1126&ver=B5#

11/06/03 19:02 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

Alain stp, fait moi une belle dépêche quand t'as pleins de news et de ba comme ça, ça me rend malade de voir ttes ces infos s'éteindre à petit feux sur ce forum (qui lui n'est pas référencé Google, contrairement aux dépêches). J'aimais bien moi tes news HK/Chine, en +, à ma connaissance, t le seul sur le net francophone à couvrir de façon systématique ce types de prods et donc à donner une image + "vivante" du cinoche HK pour le visiteur plus néophyte (et souvent pas inscrit) ne cliquant jamais sur le lien forum mais consultant régulièrement les Dépêches (moi mes goûts st trops orientés en la matière pour faire des dépêches "inter-genres ; et comme je cours plein de lièvres en même tps... ;)

'fin je dis ça, c juste pour dire hein, c toi ki voit bien sûre.

11/06/03 19:51 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

ben oui mais depuis le nouveau système des photos des news, c'est hyper-rébarbatif pour moi de faire des news en plus des tas de balises html que je dois prendre et que je suis pas doué pour réussir tout ça du premier coup :)

13/06/03 10:50 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

Faible démarrage pour Happy Go Lucky qui n'engrange que 200.000 $HK pour son premier jour d'exploitation(ceci dit c'est plus que les recettes de Matrix 2 hier) ce qui est normal vu le côté low-budget du film et le peu de promotion dont le film a bénéficié mais ceci dit, il peut bénéficier d'un bon bouche-à-oreille à l'instar de Truth Or Dare et augmenter ses entrées au cours du temps.

24/06/03 19:26 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

au fait, il n'y a pas d'autres nouvelles concernant les chiffres de Happy Go Lucky ?

25/06/03 05:47 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

Une nouvelle qui intéressera les amateurs des Twins: quelqu'un sur le forum de HKmania a dit que Twins effect sortira dans les salles françaises avant la fin de cette année ( C'est Universal qui distribue le film en Europe: Grande Bretagne, France, Italie, Pays Bas et Espagne). Je ne sais pas si c'est vrai, je ne fais que répéter ce que j'ai lu.

25/06/03 16:56 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

C'est faux car les news locales du 18 juin font état d'une distribution l'an prochain et non cette année. Par contre, ce sera la tournée promo qui risque de se faire cette année vers octobre-novembre mais pour ça EMG et Universal doivent encore se concerter pour les planning, etc.

Sinon plus pratiquement, le bilan de ce topic: Happy Go Lucky a fait un beau bide en restant une semaine à l'affiche et en n'ammasant que 1,5million $HK. Pour Color Of Truth, ça va déjà mieux (même si évidemment Gillian est loin d'être un selling point du film) avec 3,53millions $HK en 5 jours et Twins Effect (sorti hier) a fait un bon score de démarrage(1,17million $HK) même si paradoxalement, c'est loin d'être un succès tonitruant. Vu la concurrence en période estivale, je penses qu'il finira à 30-35millions $HK au maximum.

27/06/03 19:01 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

pas mal pour Twins Effect, en trois jours, deja 5.63 millions de HK$

02/07/03 20:40 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

Et hop: grâce à son bide Happy Go-Lucky sort en dvd (16/9 et cie) chez Mei Ah mercredi prochain(9 juillet).

05/07/03 12:10 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

très bien tout ca, j'irai l'acheter tiens !

11/07/03 13:41 RE: Fans de Gillian, au garde-à-vous!

hi tlm!!!

first reply!
CA sort qd exactement le movoe Twins Effect??? je peux plus attendre lol

sinon, ya koi comme film année 2003 avec TWINS??

merci.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici