Michael Wong

Etiquettes

14/06/03 19:42 

http://www.hkentreview.com/pages/2003movies.html
Neuvième "New Option" en même pas un an. Je ne sais pas si ces films sont sortis au cinéma ou directement en vidéo mais je sais en revanche que ça craint sévère pour le pauvre Michael Wong et ses fans.

répondre - Envoyer un message personnel

14/06/03 19:48 RE: Michael Wong

Il n'y a que le premier New Option qui est sorti en salles l'an passé(j'en avais d'ailleurs largement parlé dans ce forum à l'époque) et tous les autres sont des direct-to-video et effectivement, ça craint pour sa carrière. A ce rythme là, il risque de plus pouvoir se payer un petit golf le week-end avec Simon Yam...

19/06/03 03:10 RE: Michael Wong

Michael Wong a toujours eu une carrière bas de gamme de toutes façons, et n'a touché au réel succès et à la qualité que très rarement (Final Option, Thunderbolt..). Il est à chier dans beaucoup de films, comme dans "There's a secret in my soup" dans lequel il semble dormir pendant les prises, ayant collé des faux yeux pour donner l'illusion d'être réveillé. Pas mal, mais on a grillé quand même.

30/06/03 15:31 RE: Michael Wong

Recemment, j'ai vu Partners ( retitré Bad Guys ) en Dvd. Verdict, j'espère bien qu'aucun film de Michael Wong ne viendra entaché les écrans de cinéma.
Un bien mauvais acteur tout juste passable dans Once Thief version TV produit par Woo.

30/06/03 20:29 RE: Michael Wong

Si c'est aussi nul que "Le marin de mers de Chine" et "Le sens du devoir 4" (cf notes), je vais quand même me laisser tenter... :)

03/07/03 12:36 RE: Michael Wong

Ah mais dans le genre y'a aussi Violent Cop (pas le Kitano) avec aussi Anthony Wong. Dedans, Michael Wong est un peu au dessus du reste de ses apparitions, c'est à dire juste presque mediocre. Heureusement qu'il lui reste les pubs pour les clubs de fitness à HK, parce que sa carrière ciné.. remarquez, il a jamais été une grande star non plus, et puis la série B, ça paye bien quand même.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici