Je repensais à Tokyo Raiders (je dois d'ailleurs être le seul) et au "combat" entre TLCW et Ekin cheng. Pas vraiment martial, je suis d'accord. Pour Ekin, pas de problème sur sa compétence martiale (le combat dans l'appartement contre les yakusa est plutot réussi). Par contre, je n'ai pas souvenir de voir TLCW faire une grande performance martiale dans ses films (j'excepte les différents rôles de swordman, trop facile à truquer). Sur les sites qui lui sont consacrés, il donne d'ailleurs comme sports préférés la natation, le surf et la conduite. Ca semble en faveur du fait qu'il n'ait jamais pratiquer assidument un art martial. Quelqu'un en saurait-il plus ?
Pour Tony Leung ca se voit, pour Ekin c'est sur qu'il loin d'un Jet Li mais il a eu quand même quelques bases avec les cours du Martial Arts Training Class.
Z'etes un peu vache avec Ekin, je suis sur qu'il peut se défendre. Sinon d'accord avec toi metalseb pour ce qui est de la souplesse et là il n'en manque pas vu qu'il arrive presque au grand écart sur un saut vertical (bagarre devant le club), ca me fait mal rien que de le voir, tiens.
Perso, Michelle Yeoh me ferait pas peur, c'est pas pour ça qu'elle ne s'y connait pas en arts martiaux. Pour résumer je dirais sur le sujet (je parle pas des qualités d'acteurs) Tony Leung=0 (pas grave, il est trop), et Ekin Cheng beau potentiel pas exploité (pas grave, il chante bien).