espion amateur: affiche raccoleuse??!!

Etiquettes

21/08/03 21:27 

Outre le fait que ce film ait déjà quelques années mais que sa sortie soit tout de même une bonne nouvelle, j'ai l'impression que les deux dames sur l'affiche ne joue pas dans le film:
est-ce une erreur de ma part ou peut-être existe-t-il plusieurs montages du film?

Par ailleurs, l'une des deux jeunes femmes ressemble étrangement à Hsu Qi mais je n'en suis pas certain

Qu'en est-il?

répondre - Envoyer un message personnel

21/08/03 21:39 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

Pas vu l'affiche dont tu parles mais je suppose que la demoiselle en question est Vivian Hsu (une actrice de cat 3 comme le fut un temps Shu Qi) puisqu'elle joue dans le film.

21/08/03 22:02 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

Et la jolie bimbo blonde semble être une des actrices d'un film ado US récent : American Party.
Pour ceux qui l'ont vu, son apparition dans une scène chaude avec un jeune indien coincé était assez mémorable...

21/08/03 23:08 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

par angelo
En effet l'affiche est une honte, il y a un même un noir en lunettes noires et caustard... J'irai pas le voir en vf c'est sur

22/08/03 21:48 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

Je pense que c'est pas Vivian Hsu sur l'affiche, ils ont du récupérer les filles dans Hollywood Night vu les tronches ;)

Le fait que les 2 actrices soit mignonnes (Vivian Hsu, Kim Ming Jeong) + cameo d'Athena Chu rend le procédé encore plus minable.

25/08/03 08:28 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

>> il y a un même un noir en lunettes noires et caustard

Il est dans le film lui, je crois.

Je confirme aussi qu'il ne s'agit pas de Vivian Hsu sur l'affiche

27/08/03 22:15 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

en effet ce n'est pas vivian hsu, c'est une fille qui est maquillée pour faire un peu asiat mais qui ne l'est meme pas! un mec d'un magasin d'affiche de cinema m'a dis que cette affiche est une honte tellement c'est un cliché.
je pensais qu'on ne pouvais plus faire pire qu'à la belle époque des vf du style "la danse du lion" avec jackie toujours. les connaisseurs me comprendront (ce film d'ailleur s'appele the young master en vo et possede des combats doublé, triplé dans leur durée, et meme quadruplé pour le combat final qui dure 20 min chrono en main! 5 min pour la vf).
et en plus ils sont payés pour faire ça...

27/08/03 22:16 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

et si quelqu'un peu m'avoir leur coordonnées, je me ferai un plaisir de les appeller!
grrrrrrrrrrr!!!

28/08/03 11:27 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

L'affiche a même réussi à ce que le film soit classé "expat" dans les films en salles de Cinemasie alors qu'il s'agit d'un film hk.

29/08/03 10:40 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

C'est corrigé

29/08/03 13:07 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

par angelo
Y a pas de black en costume dans accidental spy ou alors une apparition et non pas comme l'affiche le montre un second rôle

23/09/03 04:09 RE: espion amateur: affiche raccoleuse??!!

Surtout que Accidental Spy, c'est pas vraiment une comédie Teenage, puisqu'il y a une meuf qui meurt d'une overdose quand même.

Moi je propose une affiche avec jackie, une seringue dans l'oeil, à poil dans les rues d'Istambul.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici