Outre le fait que ce film ait déjà quelques années mais que sa sortie soit tout de même une bonne nouvelle, j'ai l'impression que les deux dames sur l'affiche ne joue pas dans le film:
est-ce une erreur de ma part ou peut-être existe-t-il plusieurs montages du film?
Par ailleurs, l'une des deux jeunes femmes ressemble étrangement à Hsu Qi mais je n'en suis pas certain
Pas vu l'affiche dont tu parles mais je suppose que la demoiselle en question est Vivian Hsu (une actrice de cat 3 comme le fut un temps Shu Qi) puisqu'elle joue dans le film.
Et la jolie bimbo blonde semble être une des actrices d'un film ado US récent : American Party.
Pour ceux qui l'ont vu, son apparition dans une scène chaude avec un jeune indien coincé était assez mémorable...
en effet ce n'est pas vivian hsu, c'est une fille qui est maquillée pour faire un peu asiat mais qui ne l'est meme pas! un mec d'un magasin d'affiche de cinema m'a dis que cette affiche est une honte tellement c'est un cliché.
je pensais qu'on ne pouvais plus faire pire qu'à la belle époque des vf du style "la danse du lion" avec jackie toujours. les connaisseurs me comprendront (ce film d'ailleur s'appele the young master en vo et possede des combats doublé, triplé dans leur durée, et meme quadruplé pour le combat final qui dure 20 min chrono en main! 5 min pour la vf).
et en plus ils sont payés pour faire ça...