johnnie To

Etiquettes

30/08/03 18:51 

Juste un petit mot pour dire que dans l'une des interviews sur le Dvd de Fulltime killer, on lui demande pourquoi il joue sur la dualité de 2 hommes dans la plupart de ses films récents, et il cite ouvertement "the longest nite" comme étant de lui.

répondre - Envoyer un message personnel

31/08/03 00:44 RE: johnnie To

C'est rien de bien nouveau en fait, ça fait un moment déjà qu'il dit qu'il a coréalisé les films de Patrick Yau.

31/08/03 01:45 RE: johnnie To

petite question là-dessus :
Sa co-réalisation d'un The Longest Nite, par exemple, est-ce une collaboration où il aurait finalement autant d'importance que dans une co-réal avec Wai Kai-fai ou seulement un apport de plans et d'idées émanant d'un producteur comme peut le faire Tsui Hark avec ses exécutants ?

31/08/03 14:34 RE: johnnie To

Très bonne question... On essaiera de lui demander.

31/08/03 18:05 RE: johnnie To

Ok, merci, pas de problèmes. J'attends donc son inscription sur cinémasie.

31/08/03 18:25 RE: johnnie To

Il y est déjà inscrit, mais il poste sur le forum anglais ^_^

31/08/03 20:47 RE: johnnie To

Au début j'avais traité de tous les noms Johnny qui soudainement, suite au succès de "Longest Nite", se créditait réalisateur sur tous les films de Patrick Yau. La découverte de "A hero never dies" corroborait ce que je pensais. Puis 5 ans après le dernier film de Yau, à moins que toute l'industrie du ciné hk veut lui mette des batons dans les roues, je me dis que finalement sans Johnny le ptit Patrick semble un peu perdu.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici